Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel equipementier pour l'EN?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel equipementier pour l'EN?

    Tout est dans le titre...
    33
    Nike
    27,27%
    9
    Adidas
    21,21%
    7
    Puma
    27,27%
    9
    Lotto
    6,06%
    2
    Kappa
    3,03%
    1
    Umbro
    6,06%
    2
    Autre
    9,09%
    3
    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

  • #2
    premier votant :
    nike ,impossible is nothing...

    adidas en 2eme ...

    puma en 3eme ,trop de pays africain ont ce maillot y a que la couleur qui change!

    Commentaire


    • #3
      je peu voter Districh ?
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        BALLISTON serait bien car le boss est d'origine algérienne je crois
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          Il nous faut un maillot à la camerounaise, il nous faut Puma.

          Commentaire


          • #6
            A celui qui donne le plus de blés et de moyens.

            Commentaire


            • #7
              Sans hésitation, adidas ... C'est les plus beaux maillots ...

              Mention spéciale pour celui de l'argentine une véritable merveille :




              Sinon, les nike aussi sont vraiment beaux ...

              En revanche, je vois vraiment pas les couleurs algériennes s'adapter au design de puma ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                sonitex ca existe tjrs?

                Commentaire


                • #9
                  pour moi c nike meme jai vu les mailot de l'en sous la marque nike
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    Algérie : Puma, futur équipementier



                    Puma continue de parier sur les sélections africaines. La Fédération algérienne de football a annoncé la signature d'un contrat avec l'équipementier allemand, qui prendra le relais du Coq Sportif au terme du contrat de ce dernier, dans cinq mois. C'est ce qu'a annoncé le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, au cours d'une conférénce de presse, ce lundi. Un signe supplémentaire de la bonne santé actuelle de l'équipe nationale algérienne, qui devrait contribuer à soulager les finances des Verts.

                    Footafrica365.fr

                    puma en 3eme ,trop de pays africain ont ce maillot y a que la couleur qui change!
                    C'est clair ... Mais bon, voyons voir ce que ça va donné ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      je vote pour autre :
                      Baliston (Karim) ou Airness (Koné) ettawa3na quoi.
                      Dernière modification par RoboCop, 05 août 2009, 10h33.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Dayen a robocop, c'est puma qui a été choisit par l'en lol ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tarek ben ziad
                          Sans hésitation, adidas ... C'est les plus beaux maillots ...

                          Mention spéciale pour celui de l'argentine une véritable merveille :
                          Méme si c'est Puma qui a été choisi comme equipementier des verts, je rejoint ton avis Tarek, je pense qu'estetiquement parlant, Adidas est le meilleur equipementier du moment. il est vrai que le maillot de l'equipe argentine reste une merveille, surtout que je suis supporter des albicelestes

                          Commentaire


                          • #14
                            Dayen a robocop, c'est puma qui a été choisit par l'en lol ...

                            Azul a Tarek,
                            Ihi ?
                            awah degui matchi delkhedhma.
                            Oui c'est vœu uniquement, car karim d'origine Algérienne et Koné d'origine Malienne.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Méme si c'est Puma qui a été choisi comme equipementier des verts, je rejoint ton avis Tarek, je pense qu'estetiquement parlant, Adidas est le meilleur equipementier du moment. il est vrai que le maillot de l'equipe argentine reste une merveille, surtout que je suis supporter des albicelestes
                              Salam Jack,
                              Ah les pirates d'aujourd'hui, ils arrivent même à suivre les matchs de foot sur leurs navires, grace aux NTIC.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X