Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash d'un chasseur F-15E en Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash d'un chasseur F-15E en Afghanistan

    Les deux pilotes du chasseur F-15E de l'aviation américaine qui s'est écrasé samedi dans l'est de l'Afghanistan ont trouvé la mort dans ce crash, a annoncé le Centre des opérations aériennes de l'armée américaine à Doha.

    "Les deux officiers de l'armée de l'air américaine ont trouvé la mort ce matin (samedi) dans le crash d'un F-15E", dans l'est de l'Afghanistan, indique le communiqué transmis à l'AFP par le "Combined Air and Space Operations Center" (CAOC), basé à Doha.

    Le texte ne donne pas le nom des pilotes, dont la mort devrait être notifiée au préalable à leurs familles.

    "Le crash n'est pas dû à des tirs hostiles", précise en revanche le communiqué.

    A Kaboul, l'armée américaine avait annoncé que le F-15E s'était écrasé samedi vers 03H15 (22H45 GMT vendredi) dans l'est de l'Afghanistan, sans préciser le sort des deux pilotes.

    Aucun tir ennemi n'est impliqué dans l'accident qui a eu lieu très tôt samedi dans les montagnes de l'est du pays, avait-elle déjà affirmé.

    Par AFP

  • #2
    A la longue, cette guerre va leur coûter bonbon.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de guerre qui ne coute pas bonbon
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        F-15E

        c'est une vraie bete ..moi je l 'adore..

        Commentaire


        • #5
          Les deux pilotes du chasseur F-15E de l'aviation américaine qui s'est écrasé samedi dans l'est de l'Afghanistan ont trouvé la mort dans ce crash,
          quelle victoire de l'islam ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Les deux pilotes du chasseur F-15E de l'aviation américaine qui s'est écrasé samedi dans l'est de l'Afghanistan ont trouvé la mort dans ce crash
            Et moi qui croyais que seuls les coucous russes possèdent l'option de se crasher

            Et ils n'ont meme pas eu le temps de s'éjecter les pauvres.

            Commentaire

            Chargement...
            X