Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un lycée privé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un lycée privé

    Bonjour a tous
    Tout est dans le titre, je cherche un lycée privé aux alentours d'Alger, on ma déjà parler du lycée de bordj-el-kiffen qui est pas mal apparemment, je veux bien en savoir plus s'il vous plait si quelqu'un a des infos !
    Et merci beaucoup !

  • #2
    Ce n'est pas ce qui manque sur la place d'Alger, je pense qu'il y a 3 critères à prendre en ligne de compte :
    1. La qualité d'enseignement.
    2. L'éloignement du domicile familial ou du poste de travail.
    3. Les tarifs.
    On m'a tjrs parlé d'un lycée privé qui est bien, entre chateau neuf et chevaley, si j'aurais d'autres infos je te ferai part.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      y'a le lycee francais d'alger, je crois qu'il est prive

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup pour votre réponse
        oui effectivement je sais qu'il y a plusieurs lycées privés a Alger mais la plupart sont mauvais, ce que je cherche est un lycée privé qui a une bonne réputation.
        Si vous en connaissez dites le moi s'il vous plait et merci infiniment.

        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          aide

          SVP aidez moi !
          Je cherche également un Lycée privé en Algerie qui fasse les cours en FRS !
          C'est pas grave si il a mauvaise réputation, svp aidez moi lahi khalikoum nchallah, il me faut des nums, des adresses tout ce que vous voulez...SVP j'vous en supliiiiiiiie

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            ya le lycée international Alexandre Dumas de Ben Aknoune (Alger) il est très bien et bien réputé....
            d'ailleurs ils ont même mis une partie collège làbas...
            http://www.aefelyceealger.fr/

            Commentaire


            • #7
              oui mais le prix de la scolarité la bas & énorme, y'en a pas un moins cher ?
              de plus ya pas sérieL a alex dumas

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Voila une annonce parmi tant d'autres, qu'on peut trouver facilement dans les journaux :

                ECOLE SA RY’S,
                pour vos inscriptions 2009-2010, maternelle, primaire. (021) 93 05 64 /
                Collège (021) 930957/
                Lycée (021) 93 09 74/
                Adr : lot. Pascal Chevalley

                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup lahhi khalik
                  Je les aient appelé mais il ne répondent pas, je réessayerais en fin de mois.
                  Tu connais pas leur tarifs ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup lahhi khalik
                    Je les aient appelé mais il ne répondent pas, je réessayerais en fin de mois.
                    Tu connais pas leur tarifs ?
                    Je t'en prie, peut être il faut les appeler le matin, pour le prix aucune idée, c'est une annonce que j'ai trouvé dans le soir d'Algérie, version pdf.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Daccord merci beaucoup c'est trèstrès gentil de m'aider comme j'habite pas en Algérie les recherches sur internet ne sont pas fructueuse donc je me retourne vers vous. Encore merci je vais les applés pour en savoir plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        Daccord merci beaucoup c'est trèstrès gentil de m'aider comme j'habite pas en Algérie les recherches sur internet ne sont pas fructueuse donc je me retourne vers vous. Encore merci je vais les applés pour en savoir plus...
                        On peut trouver ces annonces dans les journaux Algériens en ligne, mais en version pdf, çàd pareille à celle qui est en vente dans les kiosques, il y au aussi l'annuaire d'Algérie télécom qui est sur le net, donc on a l'embarras du choix.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je cherche dans les annuaires en ligne, et dans les journeaux.
                          J'ai notamment entendu parlé d'un Lycée a birkhadem ou les cous sont a 5000da le mois ce qui est génial, il ma été dit qu'il était a coté d'un certain " parc de banak " Vous le connaissez?
                          Dernière modification par algeroiise, 05 août 2009, 20h16.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X