Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Kabylie en Jeeep - Rabah Asma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Kabylie en Jeeep - Rabah Asma



    Pour mon départ i tmurt idurar, une p'tite vidéo d'abord pour la musique made in Rabah Asma et à la fin Ait Meslayen (paix à son âme) et ensuite parce que je trouve qu'elle représente très bien ma région, ça a été tournée à Azazga, et comme vous pouvez voir y'a un arc-en-ciel d'individus, des gens bridés, une robe kabyle qui tient la main à un chocolat, et pis voilà kwah le ciel est bleu, l'eau est fraiche, y'a des moutons de la débrouille des villas des chèvres des cailloux qui se mélangent et se côtoient

    Tamurt-inu Une microsociété que je suis pressée de retrouver

    ULAC SMAAAAAH
    Et bonne continuation tout le monde ^^ (timanit Inchallah)
    Dernière modification par TMSN, 24 juillet 2009, 17h44. Motif: mmh on croirait pas que j'y retourne tous les six mois o_O

  • #2
    TMSN, azul

    Dis donc doucement sur zith uzemmur



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonnes vacances TMSN

      il va falloir que tu nous explique ce que veut dire ce pseudo
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        alalaaaaaaaa super , je reconnais tout c' endroits , c'est pas Azazga , mais bouzeguene ( chez ma mére ) , j'allais souvent en voiture , un endroit magnifique ...

        Bonne vacance TMSN et profite en bien

        je vais prendre un billet , ça donne trop envie ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Merci tmsn pour cette belle video et bonne vacances ...

          Ca me donne envie ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire

          Chargement...
          X