Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle simule son enlèvement pour tester l'amour de son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle simule son enlèvement pour tester l'amour de son mari

    Bonjour


    Une jeune mère de famille mexicaine a été arrêtée samedi pour avoir prétendu avoir été victime d'un enlèvement contre rançon, avec ses deux fillettes.

    Elle voulait «vérifier» si son mari les aimait, a indiqué une source judiciaire. Elle risque 15 ans de prison pour son geste.

    La jeune femme de 19 ans a été interpellée dans un jardin d'Aguascalientes, la capitale de l'Etat du même nom. Elle était assise sur un banc, avec ses fillettes âgées d'un et deux ans, occupée à envoyer à son mari des messages supposés émaner des ravisseurs.

    »Je lui ai envoyé un texto l'avertissant que s'il ne payait pas 100'000 pesos (8000 francs Suisses), il ne nous reverrait plus», a-t-elle expliqué. «A la vérité, je voulais savoir à quel point mon mari nous aimait, mes filles et moi.»

    Elle lui avait donné rendez-vous de la même manière, dans ce jardin où il était censé apporter la rançon. Mais son mari a prévenu la police, qui avait déployé un important dispositif pour capturer les ravisseurs.

    20 minutes

  • #2
    quelle imagination!
    elle ne pouvait pas l'obtenir autrement, sa déclaration d'amour? pauvre mesquina... quand l'amour nous fait faire des folies
    Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
    Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
    Ta peine ne sera laissée à la dérive
    Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

    Commentaire


    • #3
      15 ans de prison , ils vont un peu fort !

      si le mari n'était pas coincé elle en serait pas la cette pauvre femme , montrer a sa femme que vous l'aimez ne coûte rien ...pauvre mecs coincer
      Dernière modification par Space, 26 juillet 2009, 12h11.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Comme c'est mignon
        ne me dite pas que c'est du romantisme:22:
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          15 ans de prison pour ça, hein ben !!!
          donc elle devra quand même purger quelques années en prison même si c'est réduit... la pauvre, elle perdra et ses filles et son mari !

          si le mari n'était pas coincé elle en serait pas la cette pauvre femme , montrer a sa femme que vous l'aimez ne coûte rien ...pauvre mecs coincer
          tout a fait d'accord !

          Commentaire


          • #6
            bonjour mohoo,
            d'apres ce que j'ai compris elle risque 15 ans donc ce n'est pas encore prononce.la loi propose 15 annees contre elle mais je suis certain que durant son jugement elle va plaidee coupable(pour ne pas aggraver son cas)son avocat pourra aussi jouer la carte que c'est une jeune fille irresponsable avec un passe tumultueux(enceinte a 16 ans?)etc..il ne faut pas oublier que le mari pourra basculer son cas en lui pardonnant..elle pourra verser quelques larmes(ca aide un peu)et le tour est fait.mais le probleme,si elle sera libre,que va t'elle reservee encore dans le future???

            Commentaire

            Chargement...
            X