Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passion amoureuse,d'un amour inachevé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passion amoureuse,d'un amour inachevé.

    je vous ai destiné ma vie aussitot que je vous ai vus,et je sens quelque plaisir en vous la sacrifiant.
    c'est une passion sur la quelle j'avais fait tant de projet,ne me presentement qu'un mortel désespoir,qui ne peut etre comparé qu'a la cruauté de votre abscence.cette abscence a laquelle ma douleur toute ingenieuse quelle ne peut donné un nom assez funeste,qui me priva pour toujour de regadé vos yeux dans les quelle je voyais tant d'amour,et qui me comblais de joie,qui me tenais lieux de toute chose,et qui enfin me suffisait.

    inspiré de lettre de la religieuse portugaise.......
    Dernière modification par mahyou, 27 juillet 2009, 05h39. Motif: une note oublier
    pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

  • #2
    c'est vraiment très beau et triste au même temps ce que t'as écris la chef
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      c'est beau et triste

      elle a de la chance Lady


      au faite elle est ou ??
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        leonidas...hedda...louby

        vrai?oui.utile?oui.cherchez un amour qui tu ne verra pas,et insuportable.
        mais le coeur a parfois ses raison que le coeur lui meme ne peus expliqué.
        pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

        Commentaire


        • #5
          Mon ami, je te donne un conseil, et je comprends ce que tu veux expliquer, Dieu est la, et occupe toi par autre chose
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            leonidas

            dieu et ma vie.
            dieu et mon souffle de vie.
            dieu et mon ame.
            dieu il é en chacun de nous.il et le pardon...le misericordieu....peu importe ou il nous menera,moi je le sui....
            pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

            Commentaire


            • #7
              dieu et ma vie.
              dieu et mon souffle de vie.
              dieu et mon ame.
              dieu il é en chacun de nous.il et le pardon...le misericordieu....peu importe ou il nous menera,moi je le sui....
              hamdoullah, bien dis mon ami
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                q'on me dise

                je voudrais que l on me dise comment ne plus aimee
                pour ne plus souffrir,
                ne plus sentir cette blessure qui me brule du plus profond de mon ame.

                jais voulu partir telement de fois,
                que mon esprit ére dans se monde tel une ame en peine.

                sans but ni espoir,
                que le seul fais de vivre
                me ramene toujour a mon desespoir,

                etre seul symbolise etre mort,
                repensé tou le temps a se que l on a perdue.


                pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                Commentaire


                • #9
                  leonidas

                  rabana el 3alemine...howa l'kabir wa l'hamid.
                  pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mahyou

                    Dis donc, il est beau ce texte Mamzelle... Magnifiquement bien écrit...
                    C'est sincère et plein de beauté... On devine beaucoup de mal être...

                    Je pense donc qu'il faut toujours citer la source des grands auteurs pour ne pas les oublier... N'est ce pas Mahyou

                    J'avais lu les Lettres de la religieuse portugaises quand j'avais 13 ans à l'époque... Jamais aucun autre auteur que j'ai pu lire n'a su écrire comme elle l'a fait... C'est pourquoi j'ai de suite reconnu ses écrits ...

                    Pour ce qui ont aimé cet extrait, voilà un lien où l'on peut y découvrir les autres :

                    http://clicnet.swarthmore.edu/litter...ugaises.1.html


                    On peut remercier Mahyou.

                    Commentaire


                    • #11
                      rebelle

                      c vrai,elle a ecrit des texte qui touche beaucoup.0
                      je me lasse pas de la lire.
                      et merci rebelle pour le lien ci dessous.
                      pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                      Commentaire


                      • #12
                        rebelle

                        cependant rebelle,le texte ecrit n'est d'elle,mai c'est elle qui me la inspiré....ces ecrit son d'une telle tristesse,que le fait de la lir me raméne a mes douleur passé et present.de ces ecrit melancolique,mon coeur se fige.
                        une triste valse,longoureuse et vertige,comme une torture qu'on afflige...qui couvre de larmes tout receuille et vestige.
                        Dernière modification par mahyou, 26 juillet 2009, 19h45. Motif: oublie un piont
                        pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                        Commentaire


                        • #13
                          rebelle

                          heritage
                          Si la mort est un hasard qui nous poursuit,
                          L'amour est un sentiment qui nous détruit.

                          Si la mort est une expression d'angoisse et de peur,
                          L'amour est une condamnation aux souffrances et aux
                          malheurs.

                          Si la mort est un rendez-vous entre dieu et être,
                          L'amour est un débat entre innocent et traître.

                          Si la mort est un chemin vers enfer ou paradis,
                          L'amour est un guide vers folie ou maladie.

                          Mais comment faire pour libérer nos âmes ?
                          Que peut on faire pour éteindre cette flamme;

                          Ce malheur qui envahie nos cœurs,
                          Ce monstre qui piétine nos fleurs;

                          Osons-nous contrarier cette fatalité ?
                          Cette vérité que la planète terre nous a obligé a
                          l'hériter...
                          .........
                          Dernière modification par mahyou, 26 juillet 2009, 19h53. Motif: oublie de precision
                          pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est de toi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              rebelle

                              oui,inspiré de youssora
                              pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X