Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien

    Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible". Elle a alors insulté l'intrus, qui a laissé partir l'animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l'homme s'est contenté de remonter son pantalon.
    M. Bagwell est accusé de cambriolage et de cruauté envers un animal.

    zigonet

  • #2
    j ai lu ça il y a qques minutes et j avoue que parfois je me demande si certains sont véritablement des humains ou des extreterrestres déguisés ......bref faut véritablement etre dérangé pour faire des trucs aussi dégoutants

    Commentaire


    • #3
      Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien

      Virginie, États-Unis - Un homme qui s'est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.

      Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible". Elle a alors insulté l'intrus, qui a laissé partir l'animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l'homme s'est contenté de remonter son pantalon.

      M. Bagwell est accusé de cambriolage et de cruauté envers un animal.

      yahoo news


      il a pas du trouver l'aspirateur
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        a pas du trouver l'aspirateur

        c'est le meme bonhomme?

        pov chien............




        désolée!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bagwell.........rapport sexuel avec le chien
          Il me rappelle T-Bag de prison break , il portait le même nom et il été aussi un pervers !

          Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier
          Le pauvre il a pas du aimer !

          Commentaire


          • #6
            Quel malade. On sait où il devrait être et où il va finir ce minable.

            Commentaire


            • #7
              M. Bagwell est accusé de cambriolage et de cruauté envers un animal.
              Donc le juge doit l'interner dans un zoo.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne crois pas en ces histoires ... qui n'arrivent qu'aux états unis ..

                Je me demande ce qu'ils ne feront pas pour attirer l'attention sur eux ces ricains.

                Commentaire


                • #9
                  Titeuf

                  Faut pas croire, ca arrive peut être chez ton voisin sans que tu le saches.
                  Zoophiles, nécrophiles, pédophiles... Bienvenue chez toi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X