Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier chocolat au lait de chamelle est en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier chocolat au lait de chamelle est en vente

    La société à l'origine de cette création a expliqué qu'elle voulait être le "Godiva du Moyen-Orient", espérant s'exporter sur d'autres marchés arabes mais également au Japon, aux États-Unis et en Europe.

    Fondée et dirigée par le Sheikh Mohammed bin Rashid al-Maktoum, Al Nassma a été créée en octobre dernier et vise la production annuelle de 100 tonnes de chocolat au lait de chamelle. En partenariat avec Manner, le chocolatier autrichien, la société stocke le produit fini dans ses entrepôts de Dubaï. La compagnie vend ses chocolats dans les boutiques rattachées aux fermes où vivent les chamelles, mais également dans des hôtels de luxe et à bord d'avions privés. Elle prévoit également de lancer un site Internet le mois prochain pour les vendre en ligne, et espère fournir les rayons du magasin londonien, Harrod's.

    yahoo news

    j'ai hate de gouter sa
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ????????????? il doit être bizarre le gout
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      y'a aussi le lait d'annesse qui a beaucoup de bienfaits.........


      faut voir! jamais gouté!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        prendre un bain ac oui mais le gouté no merci
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5


          un bain de lait!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est très bien pour le corps
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              y'a aussi le lait d'annesse qui a beaucoup de bienfaits.........


              faut voir! jamais gouté!
              Effectivement momo, Beaucoup de bienfaits , ca fait grandir , les oreilles notamment

              Commentaire


              • #8
                Ca risque de donné un chocolat sucré/salé à la fois...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  euh

                  Le premier chocolat au lait de chamelle est en vente
                  ... Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à quelqu'un

                  Ha ! ha ! ha ... ne le prends pas mal

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      ca fait grandir , les oreilles notamment
                      comment tu sais ca toi?t'as de grandes oreilles?
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X