Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se remettre en cause

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se remettre en cause

    es ce que ca vous arrive ? ... de vous poser et de mettre en cause un comportement ou une réaction que vous avez eu ou même une decision .... es ce que ce n'est jamais trop tard de corriger ces erreurs au lieu de vivre avec ou de les subir

    remettez vous en cause des decisions prises ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    coucou loubinette

    pour moi la remise en cause est quotidienne, des fois je le fais de façon posotive et d'autre jours je suis plutot négative avec moi même

    je préfere mon auto analyse plutot que d'avoir a faire a des réflexions a 2 dinars
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Salut Louby, des fois c'est pas facile de vivre avec un gendarme trop dur au fond de soi moi en tout cas je l'ai renvoyé après l'avoir pris en flagrant délit .. un jour alors qu'il y a rien à signaler, il a ouvert la bouche pour me remetre en cause .. et la je l'ai vite renvoyé et depuis hamdoulah c'est la paix
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Coucou lilhette

        et d'autre jours je suis plutot négative avec moi même
        quand c'est negative ..... tu fais marche arriere ?? pour corriger ou tu te dis que ce qui est fais et fais la prochaine fois je ferai mieux
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Il n'est jamais trop tard pour se racheter. Un jour un vieux s'est approché de ma vitre, on l'a pris pour un fou, mon frère m'a demandé de remonter la vitre. Quand je l'ai fait, le vieux était parti, on s'était rendu compte en plus que c'était un mendiant. Mon frère courut après lui et lui a filé quelques pièces.
          Il était venu pour demander de l'argent, mon frère lui avait donné ce qu'il avait pu, mais depuis, le fait d'avoir fermé la vitre me torture jusqu'à présent.
          On l'avait vraiment pris pour un fou. Je ne pourrais jamais oublier bien que ce n'était pas dans notre intention de renvoyer un mendiant.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            remettez vous en cause des decisions prises ??
            Pas quand c'est trop tard...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Mimi je pense que tu parles de ton autre toi cette petite voix au fond qui te parle en continu ... c'est bien ca


              Walid c'est un peu pret ça oui
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                je me remets en cause tout le temps...

                pire
                je culpabilise tout le temps ...

                Commentaire


                • #9
                  Mimi je pense que tu parles de ton autre toi cette petite voix au fond qui te parle en continu ... c'est bien ca
                  Oui louby. D'ailleurs je sais pas si on parle de la même chose ou pas..
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    quand c'est negative ..... tu fais marche arriere ?? pour corriger ou tu te dis que ce qui est fais et fais la prochaine fois je ferai mieux
                    oui quand cela est possible, sinon je me dit que la prochaine fois sera differente
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      mimi on parle de la même chose
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        Une pensée pour Michael Jackson, sa chanson "Man in the mirror" est du même contexte.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          La remise en question est essentielle je pense, un être qui ne se remet pas en question de progresse pas a mon sens.

                          Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que celle ci soit quotidienne, mais il faut obligatoirement a un moment se poser les bonnes questions sur tout les domaines que ce soit dans sa sphère personnelle que professionnelle, la remise en question permet de toujours être fidèle a soit même et d'éviter de dévier d'une certaine ligne de conduite.
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            mais surtout ça permet de reconnaitre ses erreurs
                            et justement de changer de ligne de conduite

                            Commentaire


                            • #15
                              Absolument oui
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X