Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle brune défie une belle blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle brune défie une belle blonde

    Ci dessous, un duel épique entre une belle brune et une belle blonde pour le titre de la fille la plus stupide d'Amérique!

    - Clip 1 : la belle brune se présente en tant que simple citoyenne à la réunion du conseil municipal de la ville de Santa Cruz en Californie. Elle y dévoile son "plan économique" pour développer la Californie!

    - Clip 2 : la belle blonde (Miss Teen USA 2007) explique pourquoi les Américains sont nuls en géographie!




  • #2
    Différentes dans leur couleur de cheveux.
    Différentes dans leur silhouette.
    Différentes dans leur bronzage.

    Égales dans le n'importe quoi.

    Commentaire


    • #3
      What the heck man! Nonsense!

      Commentaire


      • #4
        it's americain.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          hahahaha, où est-ce que tu as déniché ça Nassim???

          Alors la première une véritable championne ! J'ai surtout retenu :

          They have fruit trees and vegetable trees (faudra quand même me dire lesquels de légumes poussent sur des arbres!), that's where fruits and vegetables comes from...you freeze the fruits and vegetables...

          Je dirais que c'est elle qu'il faut "freezer" d'urgence. C'est peut-être contagieux son truc.

          Quant à la blonde...que dire? J'ai eu un peu de mal à suivre son raisonnement et si quelqu'un veut bien m'expliquer,je lui promets un gros chou à la crème

          En gros, les américains sont incapables de situer leur pays sur une carte parce que les sud-africains et les irakiens n'ont pas de mappemonde ! Et qu'il faut les aider pour que les US puissent construire leur futur...
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zakia
            hahahaha, où est-ce que tu as déniché ça Nassim???
            J'ai découvert la brune la semaine passée dans une émission américaine, et j'ai pensé en faire un duel avec la blonde qu'on connaissait déjà dans le forum!

            J'avoue que j'ai une préférence pour la brune! Elle est hilarante dans son "analyse" notamment lorsqu'elle traite les Américains de la côte Est (New York, Boston...etc) d'esclavagistes!

            En plus de leur stupidité, les deux filles ont un autre point commun : elles sont toutes les deux de ferventes sympathisantes du stupide notoire George W. Bush!

            Commentaire


            • #7
              pffffffffttt stupids. That's all.



              Commentaire


              • #8
                J'avoue que j'ai une préférence pour la brune! Elle est hilarante dans son "analyse" notamment lorsqu'elle traite les Américains de la côte Est (New York, Boston...etc) d'esclavagistes!
                Hahaha, l'idéal serait de retranscrire tout son speech

                J'adore le passage où elle ne voit pas pourquoi il faudrait payer la terre ou les fermiers... c'est gratuit la terre et les fruits aussi dit-elle

                Je vais délirer un peu et imaginer un état gouverné par Sarah Palin assistée de cette économiste de choc...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire

                Chargement...
                X