Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme décapite son bébé et accuse Satan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme décapite son bébé et accuse Satan

    La femme américaine Otty Sanchez (33 ans) a poignardé et a décapité son bébé âgé de près de 4 semaines et s'est ensuite mise à crier en disant que Satan lui a ordonné de le faire.

    Le crime s'est passé au Texas, un fief des fanatiques religieux. La cinglée risque la peine de mort.


  • #2
    la peine de mort classique ? non, il faut la décapiter !

    Commentaire


    • #3
      et la poignarder d'abord!!
      comment peut-on faire ça à un bébé sans défense!
      elle est forcément tarée
      grrrrrr

      Commentaire


      • #4
        OK le juge momo à declarer Mme Otty Sanchez (33 ans)à la peine de mort par décapitation et petit coup de poignard juste avant la décapitation
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          Pfff c'est elle satan ouais !
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Et bien, ces américains ont de l'inspiration. Jamais à cours d'idées......plutôt jamais à cours de folies.
            Il faut être comme dit l'ami Satan lui-même pour oser un tel crime, on lit très bien une mère et pas autre personne, c'est écoeurant.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Un autre détail macabre a été fourni par la police américaine : la cinglée a mangé plusieurs parties du corps de son bébé décapité, dont son cerveau.

              Commentaire


              • #8
                Merci Nassim, y a plus de doute maintenant, c'est elle Satan.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Un autre détail macabre a été fourni par la police américaine : la cinglée a mangé plusieurs parties du corps de son bébé décapité, dont son cerveau.
                  :22::22::22::22:

                  on a montré aussi une émission, une maman qui torture ses enfants, les brules avec une cigarette et les frappe, leur coupe la nourriture, et sont attachés et mis dans une cage a chien tout le temps, elle leur coupe des morceaux de leur corps et les force a les manger ( imaginez la terreur ), elle dit que c'est pour leur enlever leurs cotes noirs ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais c'est une malade :22:
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait que certains eprouve un plaisir incroyable en infligeant du mal a des victimes sans defense.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un autre détail macabre a été fourni par la police américaine : la cinglée a mangé plusieurs parties du corps de son bébé décapité, dont son cerveau.

                        Il faut bruler la sorciere



                        Commentaire


                        • #13
                          L'Amerique devient elle un immense asile d'alliénés à ciel ouvert :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            vu ce qu'il se passe la bas
                            les gens ne manque plus d'idée pour tuer
                            à croire qu'il cherche à se surpasser pour faire le meurtre le plus horrible
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'etais un Juge , d'abord s'assurer que Madame est normale ou elle a pété un cable , Si elle est Normale , mon jugement sera de l'Offrir à un Crocodille ( la mettre dans un Zoo ) et comme ca on aura plus de traces d'elle !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X