Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson : ses fans veulent qu'il reçoive le Prix Nobel de la Paix !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson : ses fans veulent qu'il reçoive le Prix Nobel de la Paix !

    Michael Jackson devrait-il être honoré par le Prix Nobel de la Paix ? L'émoi suscité par son décès tragique, survenu le 25 juin dernier , soulève cette question assez inattendue. Plus de 15.000 personnes ont signé une pétition visant à proposer le nom du Roi de la Pop sur la liste des personnes pressenties pour ce prestigieux prix. Si la mort de la star a accéléré le processus, on a appris que cette pétition existe depuis avril 2007, et a été d'abord lancée en Norvège. Une seconde pétition a été diffusée par une étudiante de Los Angeles, il y a deux semaines. Elle dit : "Le message de Michael pour l'humanité trouve son origine dans la compassion et la bonté. Il a réussi à contribuer au bien de l'humanité durant toute sa vie. Allant au-delà des clivages politiques, économiques et sociaux, il a toujours envoyé un message positif pour une unité globale et pour l'amour".

    Cependant, il existe deux problèmes de taille : une personne décédée ne peux pas être éligible au Prix Nobel de la Paix, et les nominations au prix Nobel de la Paix ne sont pas issues d'un vote populaire, mais d'un groupe d'officiels internationaux, de professeurs et d'anciens lauréats. Celui qui n'a pas été honoré par le Congrès américain a peu de chances d'obtenir les faveurs du comité du Prix Nobel...

    yahoo news


    Pensez-vous que Michael Jackson mériterait ce prix ?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    au lieu de la décerner a des individus ils devraient la décerner a une nation...
    rien n'est impossible "presque"
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Pensez-vous que Michael Jackson mériterait ce prix ?
      non

      je ne vois pas de rapport entre les deux

      Commentaire


      • #4
        comme djamila

        je ne vois pas ce qu'il a fait pour la paix

        Commentaire


        • #5
          Oui bien sûr qu'il le mérite ce prix
          si shimon peres l'a eu, même Satan devrait l'avoir ce prix nobel...

          Commentaire

          Chargement...
          X