Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reportage magnifique sur tigzirt ma ville natale .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reportage magnifique sur tigzirt ma ville natale .

    Ce soir un reportage consacré à la ville de tigzirt sur mer sur beur TV, m'a fait chaud au coeur rempli de joie et de nostalgie, sur ces jolies plages ensoleillées, ces ruines pytoresques et authontique, sa population accueillante et chaleureuse, ses pêcheurs travaillants comme le faisaient leur pères et grand pères, ces poissons frais et gouteux qui tournent sur le michoui " barbecue", ce coucher de soleil indéscriptible et toujours différent d'un soir à l'autre, la beauté des femmes et des jeunes filles qui dansaient à SIDI KHALED, bref.

    tous celà a réjouit mon coeur d'éxilé qui d'ici repense avec emotion à ces joies partagées......j'ai regardé ma valise un instant mais hélas, les vacances ne sont pas pour moi enfin en ce moment surtout, je te retrouverai ma belle tigzirt bientôt.

  • #2
    on veut la vidéo
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      T'emballes pas trop l'ami. Tigzirt ces jours-ci c'est pas d'électricité tous les jours, pas d'eau, pas d'internet ... dis moi je te dirai.
      Vaut mieux attendre que la foule ait évacué les lieux pour laisser la place aux tigzirtois !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        à ce point
        c'est l'apocalypse alors
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          bsr viva !!!

          pfffffffffff que je suis bien optimiste quant a l'avenir du pessimisme !!Pas d'eau ,pas de courant oui certains moments de la journée même à Alger !!!!:22:
          Viva mes parents étaient là bas ya quelques jours,ils ont adoré !!
          Bienvenue chez toi,Denya hanya ou sma safya (miciiiiiiiii midou!! )
          On attend la vidéo !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X