Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy affirme se porter très bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy affirme se porter très bien

    "Je vais très bien", déclare Nicolas Sarkozy sur Facebook

    Nicolas Sarkozy assure aux internautes sur Facebook qu'il va "très bien" deux jours après le malaise dont il a été victime, dimanche, lors d'un footing dans le parc de Versailles.

    "Je vais très bien après le petit incident de dimanche qui m'incite à prendre du repos cet été", écrit le chef de l'Etat français sur sa page Facebook. "Merci pour vos encouragements et témoignages qui me touchent beaucoup".

    Le président a été mis au "repos relatif" pour quelques jours après son malaise. Il présidera néanmoins mercredi le dernier conseil des ministres avant la pause estivale et son départ pour le Cap Nègre (Var), résidence familiale de son épouse Carla.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    même la présidence est sur facebook
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      il est sorti de l'hôpital à pied :22:
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Contente pour lui et les siens
        azul à Hedda.
        content pour toi que tu es contente pour lui et ses siens.

        il est sorti de l'hôpital à pied:22:
        hahaha.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire

        Chargement...
        X