Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui êtes vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui êtes vous?

    coucou tout le monde,
    bein comme vous le savez (j'imagine), je suis nouvelle chez vous.......................enfin bref.
    j'ai vu beaucoup de vos interventions et ce pour la plus part d'entre vous.
    et souvent je me suis demandée "mais qui êtes vous donc?"
    et j'ai eu une idée(ça m'arrive des fois), je me suis dit que comme je ne vous connaissais pas très bien , se serait intéressant pour ceux qui le veulent de se décrire niveau personnalité, caractère, qualités défauts tout ce que vous voulez nous apprendre sur vous, une sorte de présentation de "votre intérieur" , dans le but de tous mieux nous connaitre.
    a bientot.
    p.s: je ne suis pas la seule que ça interesse :wink:
    ... 3 paskon est 3 ...

  • #2
    bonjour Remoi, ouvre donc le bal :wink:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour remoi

      Crois-tu réellement que les intervenants vont exposer publiquement leurs défauts?

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        qui êtes vous?

        bonjour à tous,
        et bien lisebeth c'était une hypothèse, pour donner des idées, je vous laisse libre choix, vous dites ce que vous voulez dire.
        et je pense que oui, peut être que toi tu ne voudras pas mais il y a probablement des personnes qui le feront.
        ça n'est pas dans le but de critiquer, de blamer ou autre c'est à titre d'information pour donner une description de vous la plus réaliste possible, et je n'oblige personne.
        tu n'es pas obligé de citer tes défauts.
        ... 3 paskon est 3 ...

        Commentaire


        • #5
          bon j'ouvre le bal ?
          alalaa
          par ou commencer?
          On ne sait rien de soi. On croit s'habituer à etre soit, c'est le contraire. Plus les années passent et moins on comprend qui est cette personne au nom de la quelle on dis et fait les choses.(amelie nothomb)

          un adjectif qui me conviendrait le mieu serait peut etre idealiste, alors c'est vrai que ça peut tres vite devenir de la naîvité ou de la candeur pas grave..
          il en faut bien non?un peu ?!!
          voila pour l'instant...a toi remoi

          Commentaire


          • #6
            qui êtes vous?

            salut kabylee,

            et bien je pense être une demoiselle assez suceptible (j'en ai pris conscience que récemment), rancunière dans certains cas,colérique, butée , introvertie et un peu trop fière.
            mais en aucun cas prétencieuse malgré l'image hautaine que je dégage par manque de sociabilité.
            je suis tout ce que je suis et en même temps je suis le contraire de ce que je suis (si vous ne comprenez pas ne vous arrachez pas les cheveux je me comprends, lol), bipolaire, peut-être un peu skizo (plusieurs moi selon les personnes avec lesquelles je me trouve)
            on peut me voir très optimiste, réaliste mais rêveuse tolérante, exigeante,responsable j'assume tout ce que je fais bien ou mal, hyper gentille mais dure quand même surtout avec les gens faux (je ne supporte pas), généreuse, compréhensive, un vrai moulin à parole mais je sais me taire pour écouter, ampathique (si si c vrai),j'essais d'être le plus honnête possible et assez franche mais diplomate
            je sais qui je suis et ce que je vaux.........

            je suis sérieuse mais je rigole tout le temps, bref je ne suis pas un monstre
            un petit aperçut de ma personne voilà.
            p.s: jte remercie elga, c ok à charge de revanche ,bisous hihihihi :biggrin:
            ... 3 paskon est 3 ...

            Commentaire


            • #7
              es-tu sexy?

              Commentaire


              • #8
                qui êtes vous?

                hahaha, dis moi kro-magnon, t'en as encore des comme ça, parce que si oui fo plus les ressortir
                ... 3 paskon est 3 ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Waw je suis toujours épaté de constater avec quelle facilité certaines personnes parviennent à se représenter...parce que, me concernant, j'éprouve les pires difficultés à me définir....c'est grave docteur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    qui êtes vous?

                    coucou Tad,
                    en fait Tad tu est atteins de ce qu'on appelle "le non-arrivage de présentage" c'est très fréquent chez les personnages d'un certain age mais rassure toi nous arrivons à limiter les dégats à l'aide de séances régulières chez le docteur remoi, très expert en la matière je te le garantis.
                    mais je peux te dire qu'il n'y a vraiment pas de quoi t'affoler, tu peux commencer tout doucement dis nous ce que tu veux nous dire sur toi, nous ne sommes pas ici pour te juger mais pour te connaître, nous sommes tes amis nous ne te voulons que du bien (pas comme harry jte rassure).
                    mais tu as la force de le faire et ensemble nous y arriverons.la séance est terminée, revient demain.

                    p.s:ça fera 150000000 dinars nous prenons les centimes, les billets,les chèques, les cartes bancaires et tout ce qui se mange.
                    ... 3 paskon est 3 ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Remoi,
                      Non arrivage de présentage ????...Ahhhhhhhh...Je ne pense pas être sujet à cette pathologie...je dirais que je présente plutôt tous les symptômes du syndrome en carence introspective et de déficience en autodétermination de soi...(par là, j'entends qu'au dela de l'estime de soi, c'était toujours par autrui qu'on peut parvenir à se définir)...je suis pas trés bien armé pour plonger une sonde dans mon for intérieur et y puiser des choses pouvant me caractériser...bien souvent quand je tente de m'aventurer dans la jungle de mon esprit pour me définir, je n'y récolte que les écumes de ce que je peux être...PS : Merci pour ta proposition d'aide, docteur, mais vraiment chère payée en dinars la consultation....Contre mon mal, je préfère aller demander des amulettes bienfaitrices au marabout qui fait pigeon sur rue...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,
                        On pourrait ouvrir un topic psy !!!
                        Mais qui prendrait le rôle du psy ?
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #13
                          qui êtes vous?

                          salut irène,
                          ce serait pas mal, et si tu veux, je pose ma candidature.
                          ... 3 paskon est 3 ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Pourquoi pas...je veux bien jouer le role de psychologue virtuel au cas ou vous en auriez besoin d'un

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ceux qui ne me connaisse pas alors je me décrirai en disant queeee et bien franchement je n'en sais rien !!! je laisse le plaisir à ceux qui me connaissent de me décrire car vraiment j'ai que des défauts donc au risque que plus personne ne réponde à mes messages je vais m'abstenir hahahahaahah
                              amicalement
                              tannyna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X