Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mercenaires chrétiens pour détruire l'Islam en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mercenaires chrétiens pour détruire l'Islam en Irak

    Ci dessous, un reportage récent sur une enquête visant Blackwater aux Etats-Unis, une armée privée de mercenaires créée et gérée par des fondamentalistes chrétiens américains alliés de l'administration chrétienne de George Bush et qui considèrent leur mission en Irak comme une croisade chrétienne contre les musulmans et l'Islam.

    Les mercenaires de Blackwater sont accusés du massacre de nombreux irakiens en toute impunité.




    Des mercenaires de Blackwater en Irak.

  • #2
    What the f..!
    Pourtant, à leur début, certains ont tiré la sonnette d'alarme sur Blakwater, cette organization criminelle et raciste ayan un agenda bien particulier. Ils ont intérêt à les juger les responsables, il méritent perpette minimum pour tous les innocents irakiens.
    Et surtout, il faut remonter vers la crapule de rumsfeld, ainsi que cheney et bush. Les trois sont complices d'assassinnat, torture, enlèvement, etc...

    Tout comme Hilary, j'espère que les USA entreront à la Cour pénale internationale. Après Milosevic ou Taylor, c'est le tour de rumsfeld, cheney et bush !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Ils ne sont pas chrétiens... Les chrétiens ne se reconnaissent pas en eux.

      En fait tout ce que sont arrivés à faire ces tarés, c'est discréditer le christianisme. Or c'est une mauvaise chose : un homme qui abandonne le christianisme pour ses excès va rarement se convertir à l'Islam mais plutôt mettre toutes les religions dans le même sac et se tourner vers l'athéisme, voire pire.

      Il est certain qu'après ce qui a été vu en Irak, notamment le fait qu'on a réquisitionné des ressources en eau qu'on a redistribuées en contrepartie d'un baptême (c'est pas crétin comme vision de la religion ?), le christianisme en tout cas dans sa version évangéliste de la Bible belt en a pris un sérieux coup.

      Je vis en France, et je peux vous dire que pour beaucoup de gens, ici aujourd'hui ces églises US sont des sectes qui font peur.

      D'ailleurs, pour avoir discuté avec pas mal de chrétiens pratiquants, du type tolérant et cool, j'en suis arrivé à la même conclusion qu'eux : ces manœuvres visent à créer la discorde entre chrétiens et musulmans pour le compte d'une troisième faction qui finira mal en même temps qu'elles salissent et discréditent l'héritage chrétien.

      Au début de l'invasion US de l'Irak, et après l'intense propagande qui l'avait préparée, beaucoup pensaient réellement que le danger venait de l'Islam mais aujourd'hui peu de gens ignorent que les factions qui sont derrière le "choc des civilisations" n'ont rien à voir avec aucune des deux communautés mais sont à rechercher plutôt parmi tout un tas de groupes idéologiques qui n'hésitent pas à utiliser toutes sortes de tendances minoritaires comme le satanisme pour accroître le désordre et s'emparer du pouvoir au niveau global

      D'une manière générale, ma recommandation serait : discutez avec les gens des communautés religieuses concernées par ces atrocités. Leurs fidèles sont horrifiés de voir ces assassins athées voire satanistes se réclamer de leur religion. Et ces crapules sont nos ennemis à tous, toutes religions confondues.

      Un autre aspect de la question est la présence massive de juifs parmi ceux qui ont attisé les flammes de la haine. Je pense notamment à certains éditorialistes comme Daniel Pipes qui, éditorial après éditorial ont travaillé à détruire les repères moraux des citoyens US et poussé le militaire US moyen à commettre des crimes contre l'Humanité par exemple en utilisant une terminologie proche de celle des propagandistes nazi (emploi de l'expression sub-human par exemple).

      Ces éditorialistes haineux devraient être jugés pour la manière absolument hideuse dont ils se sont servis de leur notorité et de leur éloquence pour pousser les gens à commetre ces horreurs. Je les verrais bien pendus, moi puisque on n'empale plus.
      Dernière modification par jardinier, 07 août 2009, 04h20.
      Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
      Anonyme du 20ième siècle.

      Commentaire


      • #4
        Le Gouvernement "fantoche"b d'El-Maliki n'a pas renouvellé leurs contrats.
        Bon debarrrrrrrrrras:22: :22: .
        Mais comme ils sont pot-de-colle ils essayent (les misionnaires)de resté sous d'autre formes .

        Commentaire


        • #5
          Enfin je ne sais pas comment l'Histoire va juger la génération des gens qui, en Occident, ont participé à la stupide tentative de re-colonisation du monde des années 90-2008 mais pour moi, cette génération signe de façon définitive le déclin intellectuel de l'Occident car le crétinisme qui marquait toutes ses initiatives géopolitiques serait risible s'il n'avait coûté la vie à tant de personnes.

          Vous allez voir combien de victimes et de troubles cette façon simpliste de concevoir le monde et des concepts comme la liberté et la démocratie va encore provoquer en Occident et plus particulièrement aux US et en Grande Bretagne.
          Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
          Anonyme du 20ième siècle.

          Commentaire


          • #6
            quelques milliers de mercenaires detruire l'islam en irak ?
            c'est un peu étonnant ma foi...

            les shiites et les sunnites d'irak sont maintenant incontrôlables, il y aura même du grabuge entre ces deux communauté à un moment ou un autre, c'est ça le vrai danger !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jardinier
              Ils ne sont pas chrétiens... Les chrétiens ne se reconnaissent pas en eux.
              Eux se définissent comme étant les "meilleurs chrétiens". Le fondateur de Blackwater, issue d'une famille fondamentaliste chrétienne, est d'ailleurs un "chrétien suprémaciste".

              Bush avait décrit sa mission en Irak comme étant une croisade chrétienne. L'ex ministre américian de la défense Donald Rumsfeld usait de textes bibliques pour définir les missions des militaires américains en Irak.

              Envoyé par Tolkien
              quelques milliers de mercenaires detruire l'islam en irak ?
              Regarde la vidéo ci dessus, et celle ci-dessous, t'auras plus d'infos sur les fondements chrétiens de Blackwater. L'Américain Jeremy Scahill qui est un expert sur le sujet, avait écrit un livre sur Blackwater.



              Commentaire


              • #8
                Regarde la vidéo ci dessus, et celle ci-dessous, t'auras plus d'infos sur les fondements chrétiens de Blackwater. L'Américain Jeremy Scahill qui est un expert sur le sujet, avait écrit un livre sur Blackwater
                avé Nassim, je suis d'accord cette structure mafieuse est lié à l'eglise de bush mais elle est loin de pouvoir détruire l'islam, surtout en irak, où la confrontation a surtout lieu - et c'est preoccupant - entre sunites et chiites (arabie vs iran en somme)...

                Commentaire


                • #9
                  Nan Nassim ils ont beau dire etre les meilleurs chretiens il ne sont que de tres grave pecheurs..Tout le monde peut se dire chretien..mais encor faut il avoir la foi..car on a un commendement qui dit "tu ne tueras point"..il a peut etre fait pire que tuer..il a engager pour tuer..donc il peche gravement et insite un autre a pecher..Sur cette Terre il y en a qui n'ont toujours pas compris que le but du christianisme n'est pas de s'etendre en tuant..mais d'apporter ce qu'on sait de la parole de Dieu par la Bible..Jesus l'a souvent dit: " que celui qui a des oreilles entendent" donc moi ceux qui ne veulent pas entendre je leurs souhaite qu'un jour il entendront..
                  J'ai une question..est ce que l'islam reconnait que la Bible est la parole de Dieu??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X