Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celibataire??? moi aussi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celibataire??? moi aussi!!!

    Bonjour
    D'origine algerienne, j'ai 28 ans, et je souhaiterai rencontrer un homme d'origine maghrebine habitant (ou disposé a vivre) sur lyon ou la region rhone alpes.
    Je suis serieuse, tranquille, épanouie et bonne fée du logis :wink: !
    Je souhaiterai rencontrer un homme tranquille, aimant la vie, et cultivé qui soit determiné et qu'il sache ce qu'il veut faire de sa vie. (qui ne boit pas et autres, de preferences)
    Si tu es comme moi et que tu recherche la stabilité affective et l'envie de construire, n'hesites pas, contacte moi sur mon mail: [email protected]
    j'ai des valeurs et des principes typiquement algeriens et musulmans que mes parents m'ont transmis mais je suis integre et épanouie dans ma culture francaise.

  • #2
    Hehe prends le comme tu veux, mais si j'etais pas déja marié et habitant loin, trés loin de chez toi je me serais essayé hehe.

    Bonne chance quand meme lina !
    It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
    Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

    Commentaire


    • #3
      J'éspère sincèrement que tu trouveras ta moitié lina

      Commentaire


      • #4
        Bonjour lina, soit la bienvenue au village!
        Je suis certaine que tu trouveras l'ame soeur, ta descriptions doit en faire réfléchir pas mal!!
        Bonne chance à toi lina :wink:

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos encouragements!!
          Mon annonce est sincere, je souhaite et espere rencontrer une personne qui me ressemble ou plutot qui aspire aux memes buts, projets et avenir que moi!
          Je crois en l'amour et en la sereinité dans le couple... alors j'attends..........
          Bises :smile:

          Commentaire


          • #6
            Souhait

            Bonjour,
            Je vous souhaite du fond du coeur de trouver votre autre moitier qui vous manque, qui vous va, et surtout qui saura vous valoriser. C'est bien d'esperer de fonder un foyer ( c'est tout le monde qui a le courage de le dire), bravo .
            j'espere que vous reussirez a le trouver celui qui vous merite.
            Bonne chance
            Sincerement N,

            Commentaire

            Chargement...
            X