Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 3 villes algériennes préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos 3 villes algériennes préférées

    Salam,


    Quelles sont les villes, de 1 à 3, souhaiterez vous vivre en Algérie?
    Pour moi ces villes sont apr ordre:

    1-Alger,
    2-Béjaia,
    3-Oran.

    Pourquoi? parce que le relief d'Alger ( ma vie natale) est près de la mer et montagneuse. Béjaia ressembalit à Alger, et Oran est côtière. Ce choix est fait parmi les 32 wilayas que J'ai dû visité.

    Et vous quelles sont vos 3 villes préférées.
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    Bonjour,

    pour vivre je choisie Alger, Tiziouzzou, Tipaza. mais je voudrai visiter ttes les villes Algeriennes.

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!

      Sans hesitation...pour moi, mon coup de coeur c'est Béjaia ...c'est une ville qui m'a envoute, j'ai tt adoré,Yemma gouraya, Aoukas, mais surtt la plage d'aoukas (ou j'e me suis presque noyee!!! :22: ...mais ma3lich!)...les grottes...les gens...bref, c'est une ville ou je vivrai sans hesitation...bejaia, c'est une ville particuliere...il y a queque chose de special dans l'air...je vous le jure !
      Comme deuxieme choix, il y a Oran...je n y suis jamais allee...mon mari y a veccu qque temps, et d'apres ce qu'il me raconte, ca a l'aire d' etre special aussi....

      Commentaire


      • #4
        Je n'en connais pas d'autre alors sans conteste et sans concurrence, ANNABA!!!

        J'ai passé quelques jours à Alger mais je ne suis pas vraiment rentrée en contact avec la ville... Sauf la première fois où j'avais pu y faire une petite halte seule entre deux avions et j'avais bien apprécié la tranquilité d'aller et venir qui est moins évidente quand on se balade seule dans une petite ville de province.

        Sinon, pour y avoir fait un passage éclair il y a de nombreuses années et n'être toujours pas revenue de la vision des gorges du Rhumel, j'aimerais beaucoup visiter Constantine.

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!

          Dani, sur ce plan, on a les memes gouts...c'est sympa!...moi aussi, Tipaza (une ville que j'ai visite plusieurs fois et ou j'ai passe des vacances pendant plusieurs annees consecutives) et Boumerdes que j'adore...( j'ai deja veccu a Boumerdes...)

          Commentaire


          • #6
            les villes algérienne

            moi se serait ténés sans hésitation ,j'ai beaucoup de souvenirs dans cette ville.
            TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

            Commentaire


            • #7
              J,ai visité pas mal de villes mais je dit que c,est oran ,,,magnifique ,,,peut être c,est parce que on est native de la hihihihi chacun son coup de coeur
              salam a vous tous ,,,souad

              Commentaire


              • #8
                Alors...

                Sans aucun détour :
                Alger
                Alger
                ... et "nostAlger"
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  1. Annaba /Jijel
                  2.El khroub (W.Constantine)
                  Dernière modification par nazeha, 25 avril 2005, 19h03.
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    El 3âli, on y trouve tout, c'est propre et le climat est y est plus supportable qu'ailleurs, perchée à 1100m et distante de 70km de la mer.
                    Sinon j'aime bien Tipaza et Skikda.
                    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas d'avis sur cette question mais une chose est sûre :
                      mon plus grand souhait : visiter toute l'Algérie : d'Est en Ouest et du Nord au Sud.
                      Pour le peu de ville que je connais, j'aime beaucoup Alger, Bejaîa, Sétif, Djidjel, Tipasa, Cherchell et bien sûr ma ville natale Tizi Ouzou
                      Une autre très belle ville est Mostaganem.
                      Dernière modification par salim, 25 avril 2005, 21h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        bosoir,
                        désoleé de m'immiscer comme je le fait mais j'aimerai participer à au forum mais je ne sais pas comment proceder ,et j'ignore si mes messages sont affichés

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me tiens tellement à coeur de visiter l'Algérie.........d'est en ouest, en passant par le sud

                          Mais je n'ai pas une famille voyageuse........alors à part de ou trois villes je n'en connais pas bcp
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            -Batna et les Aurès .
                            -Tichy, Béjaïa,Tizi, la Kabylie .
                            -toute l'Algérie, pays superbe !
                            Heu... je n'y suis jamais allée, j'ai vu tant de photos et de tableaux sur votre pays que j'en suis tombée amoureuse !
                            Mon voyage en Algérie est un projet à courte échéance, inchalha !
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam,

                              Alger lieu de ma naissance, à HD, t'emporte de part ses contours, et ses habitants, te laisse ébahi, et imprégné jusqu'au plus profonds de toi, et lorsque je vois qu'on s'été volé toute une 15 d'années de la vivre, on se consolle avec des mots de ses amants et admirateurs qui la chante et decris la vie de ses habitants ( et qui ressemblent ce que vivent et endurent tous les habitants d'autres villes):

                              http://webchaabi.free.fr/musics/messaoudi_yadzair.HTM
                              http://webchaabi.free.fr/musics/messaoudi_chemaa.HTM
                              De l'algérie je suis nostalgique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X