Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Musulmane interdite d'entrée à Société Générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : Musulmane interdite d'entrée à Société Générale

    tchek tchek tchek

  • #2
    Lamentable

    ou va t'ont avec ce genre de discrimination raciale contre ces gens !

    je comprendrais si elle portait une Burqa , mais elle porte le voile cette femme , elle a le visage découvert , c'est pas ds ses cheveux qu'elle peut cacher une arme ou ché pas quoi , ça m'arrive de rentrer ds une banque avec un bonnet ...si j'avais un compte chez eux je le fermerais a la seconde ...

    ils appellent ça " Société Générale " Société de M***** oui
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Wow, France pays des droits de l'homme
      Inegalite et racisme,

      Commentaire


      • #4
        C'est malheureux ... !!

        Commentaire


        • #5
          ils te disent :

          Liberté, Égalité, Fraternité .....

          ils devraient trouver autre chose

          Racisme , Discrimination , inégalité ...la nouvelle devise de la républizane
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            manipulation !!!!

            une vraie pro de la com cette petite ...on ne voit rient de ce qu'elle raconte ...on ne voit personne l'empecher de rentrer ....ca sentr la manipulation a plein pot ...quelle aisance ...un vrais discours tres construit a la fin .......hum ....hum. hummm!!!!!

            Commentaire


            • #7
              si j'avais un compte chez eux je le fermerais a la seconde ...
              C'est déjà fait avec cette banque, quand je me suis aperçu qu'ils nous prenaient beaucoup d'argents pour des services médiocres.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                j'osais pas le dire!

                le racisme a bon dos!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  quelle aisance ...un vrais discours tres construit a la fin .......hum ....hum. hummm!!!!!
                  Tu veux qu'elle te parle avec un Ouech et en rebeu pour que tu la crois?
                  Tu n'es pas un bledard qui vient d'arriver en France et qui pense que ses freres en France ne sont que des sauvages, *****?

                  Commentaire


                  • #10
                    une vraie pro de la com cette petite ...on ne voit rient de ce qu'elle raconte ...on ne voit personne l'empecher de rentrer ....ca sentr la manipulation a plein pot ...quelle aisance ...un vrais discours tres construit a la fin .......hum ....hum. hummm!!!!!
                    c'est pas parce qu'elle porte le voile , qu'elle devrait pas savoir s'exprimer correctement et intelligemment !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      une vraie pro de la com cette petite
                      Ouais, celui qui envoie le même CV avec 2 noms différents l'un est accepté et l'autre reçoit "nous avons le regret", car il porte un nom rebeu, c'est un pro de la com aussi !!!
                      Dernière modification par RoboCop, 29 août 2009, 14h33.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais, même celui qui envoie le même CV avec 2 noms différents l'un est accepté et l'autre reçoit "nous avons le regret", car il porte un nom rebeu.
                        ca s'est arrivé aussi à une amie à moi qui vit au Canada !!! (elle a envoyé le meme CV avec un autre nom est ils ont accepté) !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement quand tu essaies d'expliquer que c'est uniquement de la haine de l'islam et que ca n'a rien à voir avec la sécurité, on te répond qu'il s'agit des valeurs de la républiques qu'il faut respecter.
                          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas du racisme, ce sont des mesures de sécurité.

                            Imaginez vous une femme avec une burka, on ne sait pas qui est la personne, et qui va effectuer une transaction bancaire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Imaginez vous une femme avec une burka, on ne sait pas qui est la personne, et qui va effectuer une transaction bancaire ?
                              on a dit qu'elle ne porte pas de Burka, de quelles mesures de sécurité parlent ils ?!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X