Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récitateurs du Coran: Top 10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récitateurs du Coran: Top 10.

    ça m'apaise de les écouter....

    Même si je ne les classerais pas de la même manière, ils sont tous assez plaisants pour l'oreille.

  • #2
    WAW!!!!! Merci Moha !!!pour moi les meilleurs et ceux que j'écoute souvent c'est El afassi et El Ajmy leurs voix est unique machallah (ça donne des frissons)!!

    Commentaire


    • #3
      Salam Moha et Mam

      C'est vrai que je ne les classerais pas de la même façon, mais bon qu'importe ils on des voix magnifique tous autant qu'ils sont.

      Merci Moha
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Merci Moha

        Commentaire


        • #5
          moi j'aime soudaiss,saad ghamidi,puis omar kzabri

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est Soudaïs......merci Moha.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Merci infiniment !

              Commentaire


              • #8
                il y a quelques année un enfant récitait des sourates, tres touchante ça voix, je ne connais malheureusement pas son nom...

                Commentaire


                • #9
                  mam, chaarar, nedjma, midou, walid, extra, yazou merci à vous

                  Yazou, Je ne sais pas si tu parles de celui là, mais en tout cas moi je le trouve exceptionnel ce petit! Allah ibarek................



                  Masha' allah.

                  Il s'appelle: Hasan Bin Abdullah Al Awadh

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois pas comment ils arrivent a faire un classement !

                    chacun sa voix , chacun son style , d'autant qu'ils ne récitent pas la même chose pour distinguer lequel est meilleur que l'autre ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas un classement universel que tout musulman doit accepter! D'ailleurs j'ai dis ne pas être d'accord avec l'ordre, mais le classement est celui de la personne qui a posté la vidéo sur youtube.

                      Commentaire


                      • #12
                        Machallah, il ne manque que Saad el Ghamidi !!

                        Commentaire


                        • #13
                          mecmidou merci !!, je crois que c'est lui,c'est la meme voix!, au fais j ai un cd copie ou y a plusieurs reciteurs de coran, donc pas de nom...

                          merci encore !!

                          Spacialle, au fait le classement se fait par rapport et surtout de la prononciation et comment allonger les mots quand il le faut, quand il faut s'arrêter et reprendre, et comment élevé et descendre la voix pour les syllabes quand il le faut.
                          a la fin et souvent il n'en reste que peu qui passent ces etapes, y a le vote de la voix, tout comme pour les chanteurs genre star académie
                          Dernière modification par absente, 29 août 2009, 19h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas un classement universel que tout musulman doit accepter! D'ailleurs j'ai dis ne pas être d'accord avec l'ordre, mais le classement est celui de la personne qui a posté la vidéo sur youtube
                            ah oui je vois
                            je me disais aussi sur quels critères se basent-t-ils pour faire un classement ...

                            ils sont tous bon , et chacun a son propre style de récitation diffèrent et unique par rapport a l'autre ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ces explications très détaillées yazou
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X