Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salamoulikoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salamoulikoum

    Je viens de me rendre compte que je ne me suis meme pas présenté sur ce forum parcequ'à chauqe fois que je participe à une discussion ,enfin que je poste une message, tlm connait tlm et que je veux pas passer inaperçu dans tt ça , j'avais meme l'impression que je dois jurer que je suis algérien lol...

    Je me présente donc : Nadir , 27ans et je suis de Constantine...
    Je vous salue tous a+...

  • #2
    salut Nadir

    et bienvenue

    je ne suis pas algerienne, je le jure

    Commentaire


    • #3
      je suis comme ladydecoeur, moi non plus je ne suis pas algérienne mais sois le bienvenu ici Nadir
      J'ai eu l'occasion de te lire déjà et bien que cela continue

      Commentaire


      • #4
        Welcome to FA.

        Oui on a l'impression que tout le monde connaît tout le monde mais après quelque messages (disant un millier ) tout le monde te connaîtra aussi.

        ps: moi je suis toujours inconnu sur FA

        Commentaire


        • #5
          Merci

          je vous remercie pour l'accueil biensure ...ladydecoeur c pour rigoler hein? parceque moi ct pour rigoler que je disais ça , si le forum était F.Australie j'aurais dit que j'avais l'impression de jurer que je connais l'Australie et comme je suis déja algérien sur un F.Algérie je disais que j'avais l'impression de jurer que je suis algérien , c dans ce sens la merci pour ton accueil... Mancelle oui tu m'as meme aidé et grace à toi j'ai pas à mémoriser l'emplacement de mes messages à chaque fois que j'en poste un et j'aurais plus d'espace dans ma mémoire pour les discussions sur le Forum lol...Beehive ton pseudonyme est magnifique mais s'il y a une seule personne que tu connais déja et qu'elle te connait aussi sur F.A c que t'es connu n'est ce pas ?lol...Bonne journée à tous a+

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Outmind ! ... Hope, tu n'étais pas out of your mind lorsque tu t'es inscrit ...

            ps: moi je suis toujours inconnu sur FA
            BeeHive, you really think so ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              bonjour à toi!!!
              quant à beehive, tu te sousestimes
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Merci Outmind, grâce a toi j’ai découvert que je suis connu par Océane, quel honneur . Comme tu a dit, il suffit d’un seul contre exemple pour prouver une théorie.

                Merci Amarimaa, tu me fait tourjour penser aux T-shirt, voici un:

                Commentaire


                • #9
                  morte de rire!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome Nadir

                    welcome Nadir, je jure que je suis algérien,
                    Moi, pour te dire, je ne sais même pas si je me connais moi-même, alors que les autres me connaissent lol !!

                    Au plaisir de te lire

                    Commentaire


                    • #11
                      bah tu c oceane : sometimes i invit my mind to take a coffee with me merci , et toi abdelhakim faut pas oublier de ramener son pseudonyme , on sait jamais si oceane elle te demande c koi ton pseudo d'ailleurs , keske tu vas lui répondre hein ? c une dure oceane fais gaf ! lol..merci pour ton acceuil

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu Nadir ou outmind ??

                        Bonnes discussions
                        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                        Helen Keller

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mimiya : ben Nadir s'appelle outmind .. euh .. c le contraire bref,
                          @Outmind : t'en fais pas l'Océane bent bladi, et j'aime beaucoup ces vagues

                          Commentaire


                          • #14
                            une dure, une langue acérée, vagues tranchantes ... et puis quoi encore ?

                            Merci Abdehakim, mes vagues te le rendront un jour ! Toi, au moins tu as compris comment sont les vagues taâ labled.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut , oh oceane mais t gentille parceque t'écris en bleu et moi j'aime le bleu et les vagues me disent rien en plein hiver abdelhakim c pour ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X