Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nantes : Abdoun A Choisi L'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nantes : Abdoun A Choisi L'algérie

    Rédaction Football365

    samedi 12 septembre 2009 - 12h14
    Même s'il n'a pas été retenu pour le dernier match des Fennecs, contre la Zambie le 6 septembre dernier, Djamel Abdoun, le milieu de terrain nantais, espère rejoindre prochainement la sélection algérienne. Son choix est fait.

    Meilleur Nantais de ce début de saison, Djamel Abdoun, joueur français d'origine algérienne, a fait son choix : il veut défendre à l'avenir les couleurs de la sélection d'Algérie dirigée par Rabah Saadane. « J'ai parlé avec le coach et il m'a fait savoir qu'il me connaissait déjà, déclarait Abdoun avant le dernier match en date des Fennecs, le 6 septembre dernier contre la Zambie (1-0). Il m'a néanmoins précisé qu'il allait suivre mes prestations au niveau de mon club, le FC Nantes. C'est vrai que je ne me prends pas trop la tête, mais j'avoue quand même que j'espère bien que le coach fera appel à moi pour le prochain stage. Maintenant, s'il ne le fait pas, je n'aurai pas d'autres choix que de me montrer patient et travailler davantage pour espérer cette convocation. »

    N'ayant pas été retenu face aux Zambiens, l'ancien Sedanais aspire à l'être lors des prochains rendez-vous de l'Algérie sur la route de la Coupe du monde. « J'espère vraiment que le coach fera appel à moi, explique le Nantais, buteur et à l'origine (trois passes décisives) des quatre autres buts de son équipe contre Istres, d'autant que je suis qualifié pour jouer avec l'Algérie. » Lundi, pour la venue de Strasbourg à La Beaujoire, le peut-être futur sélectionné algérien sera à n'en pas douter de nouveau l'un des hommes à suivre. Même s'il reste modeste. « Après un match comme celui que j'ai fait face à Istres, on ne peut qu'être satisfait. Je suis bien évidemment content de ma prestation, et marquer un but, ça fait toujours très plaisir. Maintenant, je sais que je dois travailler davantage pour être encore meilleur à l'avenir. » Et faire éventuellement profiter de son talent à l'Algérie, son pays d'origine et de coeur.

    A.C (Rédaction Football365.fr)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est un bon joueur. La famille Abdoun est d'El-Kseur si je me trompe pas.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #3
      Voilà on le prend lui et le gars qui joue aux pays bas (à l'ado den haag) à la place de Bouazza et Bezzaz.

      Commentaire


      • #4
        saha mouha

        Voilà on le prend lui et le gars qui joue aux pays bas (à l'ado den haag) à la place de Bouazza et Bezzaz
        Tu parle de Soltani, parait qu'il est assez bon , il y'a aussi Ryad Boudebbouz de Sochaux et Faghouli de Grenoble, il sont jeunes et trés bons parait-il
        Mais à mon avis si bezzaz retrouve son niveau il peut apporter un plus, j'ai toujours en memoire sa rentrée decisive face au sénégal qui a permis à notre selection d'egaliser puis renverser la vapeure et gagner 3-1, ce qui nous à qualifié à la phase des poules .

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi et je suis sur que c'est à cause de ça qu'il ne l'a pas encore viré!

          Sauf qu'il était en progression, il était en L1, après il s'est blessé et n'a plus le niveau, il est réserviste d'un club de L2!:22:

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais aussi attirer l'attention sur amir sayoud, le jeune milieu de 19 ans évoluant au ahly d'Egypte! Déjà il en surprend plus d'un, et pour qu'un algérien s'impose à cet âge dans le club le plus titré d'afrique aux côtés d'Aboutrika ou ahmed hassan, il lui en faut des qualités.

            ça nous fait déjà 5 milieux qui peuvent être de très bons jokers pour l'EN d'autant plus qu'ils sont jeunes. Il faut leur donner leur chance en amical à tous, et écarter ceux qui n'apportent plus rien.

            Commentaire


            • #7
              Abdoun c'est un guerrier qui ne lâche rien sur le terrain j'ai souvent l'occasion de le voir évoluer

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi le joueur franco-algérien (de mére italienne, me semble-t-il) du Real Racing Club de Santander (Espagne), Lacen Mehdi qui désormais (contrairement à il y a quelques temps), affiche clairement son envie de jouer pour l'Algérie.
                http://www.espacefoot.net/images/lacen.jpg

                Commentaire


                • #9
                  je doute qu'il le soit il a fait trop de chichi au début maintenant que l'EN a fortes probabilité de se retouver sur le scéne internationale il aimerait venir y jouer
                  le feuilleton Lacen a assez duré a mon gout

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais d'après ses dires, il y a des chances pour qu'il débarque en Algérie.
                    Rabah Saadane a été le voir en Espagne, pour tirer les choses au clair.

                    Et juste après, Lacen confirme qu'il est sur le point d'avoir le passeport algérien, donc...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai qu' a son poste il est trés bon on verra bien la suite du feuilleton entre eux c'est je t'aime moi non plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas avec un milieux de terrain: Lacen (récuperateur) et juste devant Meghni et Ziani, çà risque de faire très mal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parcequ'il voit l'algérie prêt de la coupe du monde, il veut participer, non merci reste à santander.

                          ps: On a déjà Yebda, en plus il est meilleur.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi je préfére Yebda y' a pas photo
                            ce qu'il y' a de bien par contre avec Lacen c'est qu'il est l'aise aussi bien en milieu défensif qu'en pure défenseur....

                            Commentaire


                            • #15
                              En même temps il a tué personne.
                              Il faut se mettre à sa place.

                              T'as jamais mis les pieds en Algérie, t'es même pas 100% algérien (sa mère étant italienne) et une équipe à l'époque au fond du trou t'appelle, tu y repond favorablement ?...

                              Personnellement je dis qu'il est le bienvenu chez les verts.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X