Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine avale un téléphone portable après une dispute avec son petit ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Américaine avale un téléphone portable après une dispute avec son petit ami

    En voila une qui n'a pas fait la fine bouche et c'est ce qu'on appelle couper court à une conversation.

    Une Américaine de 24 ans habitant à Blue Springs (Missouri), dans le centre des Etats-Unis, a avalé un téléphone portable après une dispute avec son petit ami.

    Les policiers ont reçu un appel vendredi peu avant 5h du matin (10h gmt, 11h heure française) d'un homme expliquant que son amie avait du mal à respirer. Les policiers, en arrivant sur les lieux, ont constaté que la jeune fille avait un téléphone portable dans la gorge.

    "Il voulait le téléphone et elle ne voulait pas lui donner, alors elle a tenté de l'avaler. Elle l'a mis complètement dans la bouche pour qu'il ne puisse pas l'attraper", a expliqué le sergent Steve Decker, de la police de Blue Springs.

    La jeune femme, dont l'identité n'a pas été précisée, a été hospitalisée. Aucune précision n'a été fournie sur son état de santé. La police, précise le sergent Decker, a clos son enquête. "C'est la première fois que j'entends parler d'une telle chose", explique-t-il. "Je ne sais pas de quel genre de téléphone il s'agissait, ni s'il était sur sonnerie ou vibreur".

    BLUE SPRINGS (AP)

  • #2
    Comme ça elle pourra dire tout le temps à son ami : "C'est occupé !"

    Commentaire


    • #3
      Les gens sont vraiment stupide dans le middle ouest américain mais bon elle peut toujours se faire rembourser son opération par Nokia ou cacahuéte.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Il pourra l’appeler aussi souvent qu’il veut pour lui montrer son amour, disant toute les 5 minutes, en espérant qu’elle a laisse le portable en mode vibration .

        Commentaire


        • #5
          Ils sont vraiment incroyables ces américains ! Incroyables !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            peut etre bien qu'elle avait faim

            Commentaire


            • #7
              du nouveau dans cette affaire

              Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie
              Un homme de Kansas City est accusé d'avoir forcé la semaine dernière son ex-petite amie à avaler un téléphone portable.

              Selon le procureur Michael Sanders du comté de Jackson, Marlon Brandon Gill, âgé de 23 ans, est actuellement recherché pour agression sur Melinda Abell, dont la police avait cru au début de l'affaire qu'elle avait, de son plein gré, tenté d'avaler son téléphone lors d'une dispute avec M. Gill.

              Melle Abell a depuis expliqué aux enquêteurs qu'après l'avoir forcée à monter en voiture avec lui vendredi matin, M. Gill lui a exigé son portable, avant de lui introduire de force dans la bouche de façon à le coincer au fond de sa gorge.

              Melinda Abell a du subir une intervention chirurgicale pour extraire l'appareil. Elle n'a donc pas pu expliquer sa version des faits à la police avant le soir même.

              M. Gill avait au contraire affirmé que la jeune femme refusait de lui donner ce téléphone et qu'elle l'avait avalé pour couper court à la discussion.

              source : KANSAS CITY, Missouri (AP)

              Commentaire


              • #8
                les 'anes'meriquins sont des gens tres 'anes'telligents ,
                esque qq a deja gouté un tel mobile , j imagine k il a tres bon gout.
                mnt parlons serieusement , des faits bizards comme celui ci arrivent souvent chez eux , mais tres rarement chez nous , nous les pays musulmans .
                nous avons une raison de vivre .
                alors que eux ne savent pas leur raison d etre , tout simplement .
                Dernière modification par TeToC, 24 juillet 2006, 13h30.

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha

                  j'espère pour elle que c'était un petit a mon avis elle aurait du manger que la puce plus facile à avaler!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    lily !!! voila une femme intéligente! ou comment résoudre un gros problème en le rendant tout petit, petit !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Lily

                      hi hi hi hi
                      après avoir secoué les puces à son petit ami.

                      En tous les cas la bêtise de son petit ami, c'est dur à avaler

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X