Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nous vous promettons cinq buts au Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous vous promettons cinq buts au Caire

    Alger- Dans cet entretien au téléphone, le capitaine de l’équipe égyptienne, Ahmed Hassan a accepté de livrer ses impressions sur plusieurs points et répondre à nos questions.
    • Nous battrons la Zambie quelle que soient ses joueurs.
    • Les verts ne faisaient même pas partie de nos calculs avant les qualifications
    • Dans cet entretien au téléphone, le capitaine de l’équipe égyptienne, Ahmed Hassan a accepté de livrer ses impressions sur plusieurs points et répondre à nos questions.
    • Pour commencer, Ramadan Moubarek capitane Ahmed. Je suis journaliste au quotidien algérien « Ennahar »
    • Ramadan Moubarek à vous ainsi qu’à tout le peuple algérien frère.
    • Rentrons directement dans le vif du sujet. Comment évaluez vous le groupe notamment après mes derniers résultats réalisés par les sélections égyptienne et algérienne ?
    • Je pense que la situation du groupe est restée la même après les derniers résultats. Votre sélection est toujours entête du classement et nous sommes toujours derrière après le dernier tour, le suspens reste toujours. De notre côté, nous oeuvrerons à gagner les deux rencontres prochaines devant la Zambie mais aussi devant l’Algérie au Caire. Nous comptons aller en coupe du monde 2010 inchallah.
    • Vous semblez très optimiste contrairement à l’ensemble du peuple égyptien qui, selon des sondages, est très pessimiste.
    • Je vous pose la même question moi aussi. Est-ce que le public algérien s’attendait aux résultats réalisés jusqu’à aujourd’hui ? Bien sur que non. Votre objectif était d’atteindre les qualifications pour la CAN après votre absence à deux évènements. Elhamdou lillah (Dieu merci), il y a une grande majorité d’égyptiens sure de nos capacités à atteindre le Mondial. Quant aux pessimistes, je leur demande de poursuivre dans leur pessimisme. Le plus important reste le terrain et non pas les sondages.
    • Reconnaissez au moins que la situation est devenue plus compliquée pour vous que pour les algériens.
    • Nos chances sont intactes contrairement aux algériens. Ils nous reste deux rencontres au programme et que le meilleur gagne. Si les choses sont difficiles pour nous, ils le sont autant pour vous. Nous, nous avons un objectif clair ; celui de bien nous préparer pour le match contre la Zambie. Revenir avec les points du match est la seule chose à laquelle nous pensons maintenant.
    • Dans sa dernière déclaration, l’entraîneur français Hervé Renard a fait savoir qu’il compterait sur les joueurs locaux. Cela doit vous réjouir, n’est-ce pas ?
    • Renard est libre de dire ce qu’il veut. Qu’il compte sur les locaux ou les professionnels ou les deux à la fois, ceci est son problème. De notre part, nous nous préparons pour cette rencontre et inchallah nous gagnerons. Une chose est sure, le match ne sera pas facile devant cette équipe zambienne.
    • Sincèrement, cet optimisme n’est-il pas du à votre poste de capitaine de l’équipe des pharaons ou est-ce parce que vous pensez être capable de renverser la situation ?
    • Plutôt la conviction que le billet pour le Mondial reste toujours à notre portée devant l’Algérie. De par ma modeste expérience sur le terrain, je peux vous assurer que tant que tout est possible.
    • Pensez vous que les choses seront tranchés au Caire ?
    • Comme je l’ai déjà dis au début, nous sommes concentrés sur la rencontre prochaine. Quant à la rencontre contre l’Algérien, ce jour là la réponse sera sur le terrain. Si vous permettez, je voudrais ajouter une chose…
    • Je vous en prie
    • J’ai entendu dire que certains joueurs (Il insinue Saïfi) avaient déclaré, après votre victoire contre la Zambie, que leurs déplacement au Caire serait pour faire du tourisme. Je voudrais leur assurer que cela arrivera certainement, car nous sommes un peuple généreux, en plus il s’agit d’un pays arabe frère, mais après avoir encaissé cinq buts comme s’est déjà arrivé avant au Caire.
    • El Nahar
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Reconnaissez au moins que la situation est devenue plus compliquée pour vous que pour les algériens.

    Nos chances sont intactes contrairement aux algériens. Ils nous reste deux rencontres au programme et que le meilleur gagne. ....
    Quelle mauvaise foi..

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas pourquoi mais ce soit disant entretien téléphonique me parait inventé de toutes piéces, du montage journalistique quoi.
      En tous cas, qu'ils disent ce qu'ils veulent, les clés de la qualification sont entre nos mains, tachons d'en faire bon usage .

      Commentaire


      • #4
        ennahar et el chorouk des journaux connus par leur propagande alors faites attentions!

        Commentaire


        • #5
          Et qui sait?

          Il ne faut pas être pessimiste mais vu l'importance du résultat final, il faut tout prévoir même une défaite 5-0 (si elle a lieu, j'arrête de suivre cette équipe). Pourquoi? pour avoir la certitude la plus solide face à la qualification.

          Il faut battre les rwandais par 4-0 au moins, pour en même temps prouver que le nul obtenu lors de la première journée n'était qu'un accident de parcours et qu'on mérite notre place! Si on peut leur mettre plus, tant mieux! Comme ça même si on prend 5 buts en Egypte on ne sortira pas.

          Commentaire


          • #6
            l'egypte n'est pas en mesure de bettre notre EN ne vous inquiétez pas, car vraiment même en fournissons un match moyen on pourras faire un match nul 0-0 par exemple chez eux, il y aura un premier 1/4 d'heure puis rien de leur part ils vont admettre la force de notre équipe nationale

            Commentaire


            • #7
              Ne faites pas comme eux

              Ne parlez pas trop ya djem3a!
              Par expérience les sûrs d'eux même qui se vantent se plantent toujours.

              Commentaire


              • #8
                J’ai entendu dire que certains joueurs (Il insinue Saïfi) avaient déclaré, après votre victoire contre la Zambie, que leurs déplacement au Caire serait pour faire du tourisme. Je voudrais leur assurer que cela arrivera certainement, car nous sommes un peuple généreux, en plus il s’agit d’un pays arabe frère, mais après avoir encaissé cinq buts comme s’est déjà arrivé avant au Caire.
                Ahhh ya wakkal el foul, j'aimerais bien te voir la tronche si l'Algérie gagnait au Caire et que le même Saifi soit le buteur !

                Commentaire


                • #9
                  Petite parenthèse concernant Saifi.

                  Certains pseudos connaisseurs voulaient sa mort il y a quelques temps.
                  Or, il y a un an contre le Senegal, c'est lui qui marque le but qui nous permet de rêver aujourd'hui (il y avait 1 partout quand il avait marqué).

                  Contre la Zambie (chez eux), il est présent aussi, il marque.
                  Et contre la Zambie chez nous, il marque aussi (ainsi qu'un 2eme but refusé, à tort).

                  Donc, j'aimerai qu'on reconnaisse au moins que c'est un joueur important dans cette équipe, qui en plus de faire partie des cadres, se donne à fond sur le terrain, reveille le public, et marque des buts.

                  Voilà.
                  Dernière modification par Psychos, 15 septembre 2009, 00h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rajoute qu'il a raté l'inratable lors du premier match face au Rwanda! Je rajoute qu'il a raté l'inratable face au Brésil, etc.....

                    Ce joueur a des capacités, mais à l'image des joueurs de rues, quand il n'a pas de pression, il fait n'importe quoi! Il se permet de nous faire des feintes là où il n'en faut pas! C'est ça son défaut, et ce n'est pas parcequ'il a marqué que ça changera.

                    Bon après, c'est sûr face à la Zambie, il a fait une bonne partie.
                    Dernière modification par absent, 15 septembre 2009, 16h50.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X