Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes de bandits,de truands.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes de bandits,de truands.......

    P'tite émission a la télé sur la vie des femmes de voyous...........

    Il y a la derniere compagne de Mesrine!

    Je parle pas des p'tits voyous de quartier........qui se la petent.Mais des grosses tete,les grands braqueurs de l'histoire.

    Je trouve qu'il doit y avoir des sacrés liens ,un ****** d'amour entre eux........a la Bonny and Clyde!
    En meme temps ,vivre souvent separés,ne pas voir ses enfants grandir......etre en cavale...........

    Vous pourriez?un amour extreme,non?beaucoup de souffrance mais un amour intense,passionnel,au jour le jour!
    on fait avec..........

  • #2
    momo.05

    Vous pourriez?un amour extreme,non?beaucoup de souffrance mais un amour intense,passionnel,au jour le jour!
    A non, merci, si elle est bandit, je la lâche, lâchement sauf si elle me menace de me lyncher, alors là j'accepte sous la contrainte.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      A non, merci, si elle est bandit, je la lâche, lâchement
      tu te sens pas capable?une vie qui va trop vite?

      elle me menace de me lyncher, alors là j'accepte sous la contrainte.
      ha ben voila moi qui voulais etre serieuse!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo.05
        Citation:
        A non, merci, si elle est bandit, je la lâche, lâchement
        tu te sens pas capable?une vie qui va trop vite?
        Sans façon, je te laisse la "belle vie", au profit de la pénarde.
        Citation:
        elle me menace de me lyncher, alors là j'accepte sous la contrainte.
        ha ben voila moi qui voulais etre serieuse!
        Qui est le + sérieux de nous 2 ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          un amour extreme,non?beaucoup de souffrance mais un amour intense,passionnel,au jour le jour!
          Qu'est qui t'arrive momo?
          ça y est plus de doute.
          Le démon du midi est bel et bien dans les parages...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            ça y est plus de doute.
            Le démon du midi est bel et bien dans les parages...
            ha ben voila..........ca va encore me retomber dessus ca!

            serieux elles sont touchantes ces nanas!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Vous pourriez?un amour extreme,non?beaucoup de souffrance mais un amour intense,passionnel,au jour le jour!
              ... Déjà sans cela, je ne sacrifie rien par amour ... alors là, niet !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                serieux elles sont touchantes ces nanas!
                je ne pense pas, Johanne.
                C'est le côté ''aventurier'' de leur vie qui est peut être excitant, sinon se tenir par la main avec un 6-35 entre ma main et la sienne, non merci.
                Si je dois fractionner un ''mouahh'' en 36 pour regarder 35 fois autour de moi pour m'assurer que je ne suis pas pris pour cible ou suivi, non merci !
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9


                  ben oueh ca me plait bien moi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    en meme temps je pense pas que ca dure une vie.............

                    cet amour doit etre trop intense ,trop de tous en peu de temps.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      P'tite émission a la télé sur la vie des femmes de voyous...........

                      Il y a la derniere compagne de Mesrine!

                      Je parle pas des p'tits voyous de quartier........qui se la petent.Mais des grosses tete,les grands braqueurs de l'histoire.

                      Je trouve qu'il doit y avoir des sacrés liens ,un ****** d'amour entre eux........a la Bonny and Clyde!
                      En meme temps ,vivre souvent separés,ne pas voir ses enfants grandir......etre en cavale...........

                      Vous pourriez?un amour extreme,non?beaucoup de souffrance mais un amour intense,passionnel,au jour le jour!
                      oui c incroyable momo. il y a des femmes qui aiment ce genre d'homme qui les fascine...
                      je me souviens d'une affaire où il y avait une avocate qui s'est mariée avec un des ses clients truands...
                      Dernière modification par sefaxe, 14 septembre 2009, 14h03.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        bein khalti ..... une tite banque en vue .....

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c incroyable momo. il y a des femmes qui aiment ce genre d'homme qui les fascine...
                          je me souviens d'une affaire où il y avait une avocate qui s'est mariée avec un des ses clients truands...
                          je crois en plus que c'est pas le genre d'amour qu'on peut programer.c'est vraiment un amour qui vous tombe dessus comme ca........c'est fou non?

                          bein khalti ..... une tite banque en vue .....
                          mets ta cagoule misn...........on y va en deuch?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            bof ...
                            faire ses bébés dans un parloir à la va vite ...je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant...

                            ce n'est pas leur amour qui est passionné , ce sont leur vie d'avant qui sont plates et mornes
                            que la cavale rend alors plus vibrante ...



                            et puis les cadavres ne font pas de bons amants...
                            Dernière modification par absente, 14 septembre 2009, 17h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai été toujours fasciné par les femmes des détenus de la mafia italienne(camora,cosa nostra,ndranghetta...),elle n'hérite pas seulement une fortune,mais le pouvoir,la rigidité,...tout en restant femme!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X