Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vas-tu fringuer tes enfants,tes parents,et te fringuer à ce "Aïd 2009"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vas-tu fringuer tes enfants,tes parents,et te fringuer à ce "Aïd 2009"?

    Salut!
    Tout est dans le titre :
    Le compte à rebours pour l'Aïd a dèjà commencé,quelques jours nous séparent de la grande fête,je suis sûr que beaucoup d'entre vous,ont déjà acheté des habits tout neufs pour ceux qu'ils aiment!
    Pouvez-vous me chuchoter,comment sont ces vêtements,et surtout comment vous envisagez d'habiller,et de vous habiller!
    Merci chers Faïstes!

  • #2
    Le compte à rebours pour l'Aïd a dèjà commencé,quelques jours nous séparent de la grande fête,je suis sûr que beaucoup d'entre vous,ont déjà acheté des habits tout neufs pour ceux qu'ils aiment!
    Tu m'as rappelé j'avais oublié ça, on va bien se régaler en plus c'est un week end, je vais enfin pouvoir m'acheter ma super montre sans culpabilité
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Hi mimi!

      Tu m'as rappelé j'avais oublié ça, on va bien se régaler en plus c'est un week end, je vais enfin pouvoir m'acheter ma super montre sans culpabilité
      Oui,oui,c'est très culpabilisant,de sortir sans de nouveaux vêtements,et sans une super montre au poignet!
      Amuse-toi bien en faisant du lèche-vitrines,et n'oublie,surtout pas,de t'acheter la plus chère de toutes les montres"L'argent ne se trompe jamais",n'est-ce pas mimi?

      Commentaire


      • #4
        Oui,oui,c'est très culpabilisant,de sortir sans de nouveaux vêtements,et sans une super montre au poignet!
        C'est surtout culpabilisant d'en acheter une autre alors qu'on en a déja une qui marche ... mais qui n'est pas super bien sur

        "L'argent ne se trompe jamais"
        awah on se ferai bien avoir si on juge de la qualité en fonction du prix !!
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          C'est surtout culpabilisant d'en acheter une autre alors qu'on en a déja une qui marche ... mais qui n'est pas super bien sur
          Ma mère me blâme toujours si bien que je décide de ne plus acheter de montre!:22:
          awah on se ferai bien avoir si on juge de la qualité en fonction du prix !!
          Tu as raison!
          Mon seul critère d'achat,reste tout le temps,la cherté de l'objet acheté!:22:

          Commentaire


          • #6
            je fringue mes poissons

            ... Je compte mettre de l'eau gazeuse dans l'aquarium ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Hi Océane!

              ... Je compte mettre de l'eau gazeuse dans l'aquarium ...

              Stp,Hamoud Bouaâlem,pour encourager les produits locaux!

              Commentaire


              • #8
                Salut!
                Tout est dans le titre :
                Le compte à rebours pour l'Aïd a dèjà commencé,quelques jours nous séparent de la grande fête,je suis sûr que beaucoup d'entre vous,ont déjà acheté des habits tout neufs pour ceux qu'ils aiment!
                Pouvez-vous me chuchoter,comment sont ces vêtements,et surtout comment vous envisagez d'habiller,et de vous habiller!
                Merci chers Faïstes!
                Comme on dit chez nous "normaaalll".

                Enfin maintenant que j'y pense, ce serait peut être bien que j'ajoute quelques pièces dans mon armoire.
                Allez jean, polo, chaussures mi classiques mi sportives, je les porterais le jour de l'Aid!

                Commentaire


                • #9
                  Hi moha le penseur!

                  jean, polo, chaussures mi classiques mi sportives, je les porterais le jour de l'Aid!
                  Quel bon choix,je suis sûr que tu seras très élégant avec ce joli assortiment!
                  Bsahtek moha l'élégant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha ftourek

                    Merci l'extra!

                    Mais toi tu ne nous a pas dit ce que tu voulais mettre?

                    Commentaire


                    • #11
                      saha moha

                      Allez jean, polo, chaussures mi classiques mi sportives, je les porterais le jour de l'Aid!
                      Aya moha, tu ne vas pas sortir ton bernous? d'habitude je te vois avec un bernous à chaque fête de l'aid!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors!
                        Pour moi :
                        Pantalon Hugo Boss gris,de coton.
                        Un tee-shirt que je viens d'acheter durant mon dernier voyage en Malaisie,presque de la même couleur du pantalon,et d'un col rabattu.
                        Une paire de chaussures noires,Ted Lapidus.
                        Avec une coiffure,et une bouffée de mon parfum préféré,je serais sûrement tiré à quatre épingles!
                        Dernière modification par extra, 14 septembre 2009, 17h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Surement extra! On t'appellera beau gosse.

                          Euh.. ...au fait c'est quoi ce fameux parfum?

                          Aya moha, tu ne vas pas sortir ton bernous? d'habitude je te vois avec un bernous à chaque fête de l'aid!
                          Non il me fait tomber dans les escaliers! Z3aft 3alih.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le jour de l'aïd je vais ouvrir mon armoire et choisir....j'en ai aucune idée...
                            Surement un pantalon classique pour changer de mes jean's...je laisserai tomber mes baskettes pour ce jour aussi...

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait c'est quoi ce fameux parfum?
                              Ce dernier temps,pour moi,c'est Hugo Boss,bouteille sphérique grise!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X