Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari 458 : Forza Italia !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 458 : Forza Italia !


    Dessinée chez Pininfarina, la Ferrari 458 Italia joue la carte de l'originalité avec de longs optiques à LED, des ailes galbées, une étonnante triple sortie d'échappement encastrée au milieu d'un extracteur d'air en deux parties, un double diffuseur et une ligne générale ramassée et compacte. On est assez loin du style épuré de la récente California, plus civilisée, cette nouvelle sportive privilégiant l'agressivité à l'élégance.

    Un ramage à la hauteur du plumage
    Aussi, pour coller à l'image sportive que se donne cette 458, c'est un V8 de 570 ch et 540 Nm de couple qui se charge de mouvoir la belle. Ses performances sont significatives, la firme au cheval cabré annonçant une vitesse de pointe de 325 km/h et un 0 à 100 km/h expédié en seulement 3,4 secondes. Le moteur atmosphérique de l'italienne, couplé à une boîte à double embrayage à sept rapports Zerolift, revendique un ratio de 127 ch/l. Au même titre, avec 1 380 kg sur la balance, le coupé affiche un rapport poids/puissance de 2,42 kg/ch.

    Approuvé par le Schumi
    Sous sa calandre réduite, la F458 accueille des ailerons aéro-élastiques. De quoi générer un appui vertical de 140 kg à 200 km/h. La motricité est également optimisée avec un antipatinage F1-Trac et un système différentiel actif E-Diff. Le poste de pilotage n'a pas encore été dévoilé.

    Tout juste sait-on que Michael Schumacher a suivi sa phase de conception. Un parfum de Formule1 flotte dans l'air... Vivement Francfort.

  • #2
    Qu'est ce qui te prend avec mes voitures?

    Les gens parlent d'amour, toi tu parles encore de voitures! Grandit un peu.......

    Commentaire


    • #3
      ca sur un circuit ca doit dépoté ......

      entre la porche et celle la .... la quelle choisir ??? .....

      Commentaire


      • #4
        entre la porche et celle la .... la quelle choisir ??? .....
        Sans hésiter, la 458 .

        Commentaire


        • #5
          elle est magnifique cette ferrari

          Commentaire


          • #6
            Moi je l'adorrrrrrrrrrrre pour la couleur mais elle coûte combien cette voiture?
            Dernière modification par absente, 14 septembre 2009, 23h42.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Katherine
              mais elle coûte combien cette voiture?
              Passe une commande pour deux Kate, wahda liya wahda lik .

              Commentaire


              • #8
                Passe une commande pour deux Kate, wahda liya wahda lik .
                Euh.....tout dépendant du prix Jack,,, alors le Grl pourrait nous donner le prix de ces luxueuses voitures?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kate
                  Euh.....tout dépendant du prix Jack,,, alors le Grl pourrait nous donner le prix de ces luxueuses voitures?
                  Et nous faire une petite , plutot une grande remise pour cet achat groupé

                  Commentaire


                  • #10
                    Et nous faire une petite , plutot une grande remise pour cet achat groupé
                    Jack tu m'enlève les mots de la bouche....une grande remise mais il voudra se faire une petite commission bien sur....normal je crois s'il veut nous les vendre!

                    Commentaire


                    • #11
                      il voudra se faire une petite commission bien sur....normal je crois s'il veut nous les vendre!
                      C'est ce que j'ai constaté moi aussi, c'est un concessionnaire auto le general

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que j'ai constaté moi aussi, c'est un concessionnaire auto le general

                        Euh,,,,,,,,,je sais pas faudrait lui demander

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X