Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 95 ans passés à fumer, une femme de 102 ans décide d'arrêter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après 95 ans passés à fumer, une femme de 102 ans décide d'arrêter

    Londres - Winne Langley a allumé sa première cigarette alors que l'Europe s'apprêtait à vivre la Première Guerre mondiale. Mais à 102 ans, elle a décidé d'arrêter cette habitude qu'elle avoue n'avoir "jamais vraiment aimé".


    Elle qui partageait ses cigarettes avec ses amis d'école, explique qu'elle n'a jamais contracté un cancer du poumon car elle n'inhalait pas. L'ancienne employée de laverie explique : "Tout le monde fumait à l'époque. Les problèmes de santé ne nous importaient pas. J'arrête car je n'éprouve plus de plaisir". Et d'ajouter : "Avec ma vue déclinante, dans quelques années, je ne pourrai même plus voir mon paquet". Après avoir commencé à fumer en 1914 au rythme de 5 cigarettes par jour, Mme Langley a fumé près de 170 000 cigarettes dans sa vie. Durant la Seconde Guerre mondiale, elle explique qu'elle entendait les bombes exploser à proximité : "On ne savait pas si nous serions vivants le lendemain, confie-t-elle. Alors nous profitions de chaque instant avec une cigarette."


    yahoo news

    c'est la meme qui se marie
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    oueh ben ............moi je continue la clope alors!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      mais non lilha, c'est sa petite soeur, elle n'a QUE 102 ans
      Dernière modification par Djamila1961, 15 septembre 2009, 17h01.

      Commentaire


      • #4
        Très efficace, son poumon va devenir blanc comme neige d'ici 1000 ans.

        Commentaire


        • #5
          va devenir blanc comme neige
          ha ben oui ben non...........ca c'est pas la clope!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oh que oui il y a plus beau! Et il ne faut pas être accro à un petit tube qui dégage de la fumée pour le ressentir!

            ha ben oui ben non...........ca c'est pas la clope!
            Allez jojo, si tu arrêtes tout de suite, le tien blanchira dans 100 ans seulement! C'est une belle offre que je te fais!

            Commentaire


            • #7
              zaama ya t'il plus beau qu'un café et une cigarettes après le repas!!!
              ayaaaaaaaaaaaa t'as oublié le carré de chocolat noir qui va avec!


              Allez jojo, si tu arrêtes tout de suite, le tien blanchira dans 100 ans seulement! C'est une belle offre que je te fais!
              100 ans ?trop long ca!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                rooooooooooooooooooooooo
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Mieux vaut tard que jamais !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore ce genre de personne ! ...

                    vivante jusqu'au bout...

                    PRENDRE de telle décision à un âge si tardif , c'est la preuve qu'on peut agir sur sa vie même quand sa fin est plus proche qu'avant...

                    Commentaire


                    • #11
                      tres drole franchement merci lilha
                      lol
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il fallait qu'elle se soumette a l'accord de Kyoto, celle-la !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X