Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMORPG et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MMORPG et vous?

    aimez vous les jeux videos?

    savez vous ce qu'est un MMORPG? ces jeux en ligne ou on developpe un personnage, on le rends de plus en plus forts, on l'equipe, on l'habille, on el fait se battre, on lui choisit un metier, on integre des groupes (guilde) qui deviennent une famille virtuelle sur le jeu, on se bat contre d'autre guilde, on s'allie avec d'autres guildes... et un tas de fun...

    avez-vou deja essayé? si oui, avez vous aimé?
    27
    j'y joue et j'adore!
    22,22%
    6
    j'y ai deja joué mais j'ai pas aimé...
    7,41%
    2
    je n'y ai jamais joué mais j'aimerai bien essayer!
    22,22%
    6
    je n'y ai jamais joué et ça ne m'interesse pas...
    48,15%
    13

  • #2
    A voté

    Commentaire


    • #3
      Oui J'aime bien, j'ai joué a Call Of Duty 4 sur PS3 en Réseau avec des Japonais et une Hollandaise.......mon dieu quel tactiques ses gosses!!

      Commentaire


      • #4
        Je me demandais ce que c'est qu'un MMORPG en lisant le titre
        j'aimerais essayer mais pas au points de devenir accro comme une ado, à mon age
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          non pas du tout.....

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi Se Battre Quand On Peux Vivre En Paix
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              je ne me suis jamais interessé aux jeux vidéos!!!!
              même quand les frangins jouaient au play station et qu'ils m'encourageaient à venir jouer avec eux!!!!ça ne ma jamais tenté!!!!
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi Se Battre Quand On Peux Vivre En Paix
                Pas besoin de jouer forcément a un jeu de combat, ya des jeux tres droles vous savez, Mario ou courses de voiture ou Top Spin Tennis.....Ou Meme le jeu des célibataire LES SIMS

                Commentaire


                • #9
                  hello

                  j'y jouais beaucoup un moment, surtout a daoc mais y a longtemps, maintenant suis sur wow depuis la sortie presque,mais j'y passe moins de temps. j'ai laissé tomber les aoc et autre war ou j'ai pas trop accroché. on verra ce que donne aion, mais j'y crois pas trop.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas voté parce qu'il n y avait pas l'option:
                    "J'ai déjà joué, j'ai aimé mais je suis devenue tellement accro que j'ai du me désintoxiquer"

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, je joue et j'adore les jeux vidéos depuis toute petite !

                      Korpo ! Je suis sur WoW et tout comme toi je n'ai pas accroché à AoC, j ai vite laissé tomber.
                      Aion, neeeeeed mais heuuu non je suis sur wow et j y reste pas le temps d'aller sur un autre. Je vais attendre un peu avant de l acheter, pas envie de me faire avoir comme avec AoC, même s'il a l'air mieux, au moins plus complet et plus beau déjà...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'en ai essayé pas mal...

                        je cite :

                        guild wars
                        world of warcraft
                        archlord

                        j'ne ai beta testé pas mal aussi... mais là j'ai parlé que des payants...

                        mais les meilleurs sont les gratuits... pour ceux qui ne veulent pas juste tapper sur des monstres ou des gens il y a martial heroes... excellent, beaucoup d'elements entrent en jeu... il faut vraiment vouloir jouer et non se defouler pour progresser dedans... il y en a pas mal... j'en ai essayé tellement que je suis decouragé pour les citer... mais mon preferé a toujours été Rappelz... j'adore ce jeu... comme la plupart de ce genre il est coreen... mais il est disponible en plusieurs langue anglais, français, allemand, espagnol, arabe, coreen, japonnais,... (si vous rejoignez les serveur français ou americains prevennez moi je vous aiderai pas mal)...

                        aion en fait ils m'en ont degouté... ras le bol avec les reconduites etc... j'ai meme plus envie de voir à quoi ça ressemble...

                        le gros flop de l'année derniere conan le barbare je n'ai pas essayé, et mon grand regretté c'est le seigneur des anneaux en ligne mais c'est trop cher... et je ne sais pas ce qu'il en est de stargate, ça fait des années qu'on en parle mais rien n'apparait...

                        Commentaire


                        • #13
                          avez-vou deja essayé? si oui, avez vous aimé?
                          J'ai essayé,mais je n'ai pas arrivé à les aimer!:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr mira... et moi qui voulais t'inviter sur rappelz (il est gratos pour info, et je fais pas de la pub c'est juste le seul mmorpg ou je suis resté trois ans)...

                            tu veux pas venir? je te promets de te virer si tu deviens accro!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive le FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              j'attends l'Algérie pour 2011
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X