Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La curiosité !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La curiosité !!!

    Bonjour a Tous,
    Qui n’est pas un peu curieux ? Mais ce besoin de savoir est-il réellement un vice ? Vitale chez l’enfant, la curiosité est aussi importante chez l’adulte… tant qu’elle ne tombe pas dans l’excès ! Où se situe la limite ?

    est ce que vous êtes de nature curieux? dans quel domaine ? et a quel degré

    a vos claviers les amis
    27
    tout le temps
    37,04%
    10
    pas trop
    51,85%
    14
    non
    11,11%
    3
    Dernière modification par leonidas, 16 septembre 2009, 16h11.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    La curiosité !!!

    Est un vilain défaut que je maitrise bien

    est ce que vous êtes de nature curieux?
    Oui , Vraiment !

    dans quel domaine ?
    Tout ( sauf ce qui ne m'intéresse pas )

    et a quel degré
    Je ne sais pas trop

    Tant que je respecte et que je ne fais pas ***** les gens , ça va

    Liberal Mouslim Alias Sekssaoui , lui c'est un grand curieux

    Hi Leo
    Dernière modification par Tite-fée, 16 septembre 2009, 16h18.

    Commentaire


    • #3
      Je suis curieux dans se qui scientifique ou voyages, j'ai découvrir de nouveaux horizons, les Us et les coutumes des gens

      A part ça, je m'interesse a rien d'autre, et surtout pas a se qu'il ya dans le sac noir qu'a ramené le voisin tt a l'heure

      Commentaire


      • #4
        Hi Général

        et surtout pas a se qu'il ya dans le sac noir qu'a ramené le voisin tt a l'heure
        Heureusement

        Parce que sinon , c'est très très grave :22:

        Commentaire


        • #5
          tu l'as bien dit : qui n'est pas curieux ?
          Pas trop quand meme, des fois je cherche à comprendre, a savoir tout et sur tout mais d'autres fois je suis OUT de ce qui se passe même autours de moi !!

          Commentaire


          • #6
            chuie trés trés curieuse et des fois c'est pas bien!

            Commentaire


            • #7
              Hi TiteFée, ben heureusement pour toi et j'espere que tu va bien , mais ce que je découvre c'est la curiosité de notre général (je te crois pas)
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                et des fois c'est pas bien!
                c'est pas de ta faute si tu fait confiance
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Parce que sinon , c'est très très grave
                  D'habitude se sont les femmes qui sont curieuses, pas les hommes.....


                  c'est la curiosité de notre général
                  Ben quoi, j'aime bien découvrir de nouvelle cultures

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben quoi, j'aime bien découvrir de nouvelle cultures
                    je parle pas de ca au contraire c'est un bon point et bonne habitude, mais uniquement dans le domaine scientifique je ne sais pas
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu veux dire par curiosité "Etkar3idj" ...(car c'est une forme de curiosité ) je dirais chouia ...disant que je me tiens au courant de se qui se passe autour de moi ce qui m'entoure quoi

                      mais je suis curieuse concernnat les sujets sientifiques ..... d'ailleur j'adore l'emission canadienne "Comment c'est fais ? "
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien la science aussi, je suis Addicted aux Experts Las Vegas a cause de ça!




                        Et plus réçament, je suis branché National Géographique En arabe sur Nile Sat
                        Dernière modification par absent, 16 septembre 2009, 16h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et plus réçament, je suis branché National Géographique En arabe sur Nile Sat
                          oui d'abu dabi wallah vraiment ils m'ont soulagé (en fait si t'aime le sport par curiosité les 7 chaines de Djazira sport + sont en claire suffit juste de le flaché)
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis branché National Géographique En arabe sur Nile Sat
                            ah elle est très bonne cette chaine, t'as bien fait

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous me faite marrer avec votre curiosité " Scientifique "

                              Fin bref

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X