Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le lendemain de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le lendemain de Noël

    je constate avec regret que la plupart de nos amis forumistes sont absents aujourd'hui.
    ils ont du faire la fête et ont eu du mal à se réveiller.
    Contre la gueule de bois, rien de tel qu'un bon café sans sucre, une boisson gazeuse et même un bouillon de légumes
    Allons, allons debout ! Et à vos claviers !

  • #2
    tin

    j'ai constaté le meme chose,meme hier soir y avait presque personne, vive el3id el kebir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !!

      Bonjour Tin-Hinan, Bonjour El Wahrani (Double-Kanon) !

      Merci de nous avoir reveille Tin-Hinan. Humm Je sens du cafe. Une tasse s'il vous plait !?


      With love, Goodfella
      Dernière modification par Goodfella, 25 décembre 2005, 12h42.
      With love, Goodfella

      Commentaire


      • #4
        bounjour goodfella

        un bon reveil j'espere

        Commentaire


        • #5
          Hier j'ai pas pu dormir avec tout le vacarme qu'il y avais dans l'immeuble. quoi qu'il en soit, les voisins ont passés une bonne soirée, c'est l'esenciel.

          Commentaire


          • #6
            maroc50

            je suis tres content pour tes voisins la3kouba lik avec l'aid el kebir

            Commentaire


            • #7
              ahh !!! je comprend maintenant pour quoi y'avait presque personne hier soir !!!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                eh oui karim on s'ennuyait presque..

                Commentaire


                • #9
                  oui !! 1 message par heur
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    on se vengera le jour de la wakfa et du 3id

                    Commentaire


                    • #11
                      j'étais là dès 22h45...on a bien mangé, on s'est offert des beaux cadeaux...et ci tou
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de nous avoir reveille Tin-Hinan. Humm Je sens du cafe. Une tasse s'il vous plait !?
                        OUF ! Je suis contente de vous SAVOIR réveillés ! On s'ennuie sans vous...
                        on se vengera le jour de la wakfa et du 3id
                        Et comment ! Allez chiche ! on prendra une semaine sabbatique... on s'occupera de faire du choua et de manger des makrout, on boira du Sélecto Hamoud et du thé à la menthe

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis sentie si seule, que j'ai meublé mon temps en envoyant... encore et encore... des recettes (je vais en faire MON métier !)

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne te laisserai pas tomber tin-hinan16 c promis

                            Commentaire


                            • #15
                              salut à tous!!!!!!

                              G la gueule de bois!!!!! lol
                              Franchement j'ai passé le plus beau réveillon de Noel de ma vie entourée de personnes que j'aime trés fort et nous avons mangé, ri et dansé!!!!!!!!!!!
                              C'était magnifique!!!!!!!!!! tellement magnifik que je viens à peine de rentrer lol il est kan mm 14H30 !!!!!!!!
                              Merci à mon doudou qui m'a offert cette magnifik soirée!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X