Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atlantide???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'atlantide???

    QUEN PENSEZ VOUS???
    http://artchives.samsara-fr.com/Souv...tl/ope-ica.htm

    COMMENT EXPLIQUER çeci???????
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Salut Tamerlan

    je reste ébaubie par ces images qui relèvent du surnaturel !

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'on a toujours sousestimé les gens du passé...les pyramides restent une énigme...et puis il y a eu peut être sorcellerie!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Merci Tamerlan pour ce sujet décalé, les dessins sont magnifiques et le joli terme "ébaubie" choisi par Tin-Hinan convient bien.
        Les pierres d’Ica décrivent, avec une exactitude stupéfiante, des opérations chirurgicales réalisées au moyen de techniques "impossibles", selon le niveau de connaissances supposé de l’époque.
        Mais rien ne dit que ces supposés actes chirurgicaux étaient réalisés et d'ailleurs le terme "exactitude" est plus qu'exagéré.
        ces dessins pourraient relever de la science-fiction pour leur époque comme pour Jules Verne ou starwars.
        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'on a toujours sousestimé les gens du passé...les pyramides restent une énigme...
          Tout a fait, nos ancêtres n’avait pas de technologie, tte leur puissance résidait dans la force et les pouvoirs de l’esprit "de communaute" dont ils disposaient …
          En ce qui concerne les pyramides, certains pensent meme qu'il s'agit de l'oeuvre des extraterestres!!

          Merci pour le lien Tamerlan.

          Commentaire


          • #6
            Un site à voir:
            http://www.ldi5.com/heret/lance.php

            Commentaire


            • #7
              La légende de l'Atlantide m'as toujours fasciné , j'ai lus beaucoup de documents sur le sujet ... ca me fait encore dreamer***

              Commentaire

              Chargement...
              X