Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte ART-Algérie et coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte ART-Algérie et coupe du monde

    Bonjour, j'ai envie de me procurer une acarte ART alors j'ai des questions si vous voulez bienb m'y répondre :

    1. je sais que les carte ont un délai de 12 mois mais par exemple si je l'inserre disons à ce moment là (septembre 2009) est ceka veut dire qu'elle sera valide jusqu'au septembre 2010 (12 mois) ou bien quant-est-il exactement

    2. quelle est le prix de cette carte

    3. que me conseilllez-vous come demo pour que j'aurai pas de problème de compatiblité avec cette carte

    4. est ce que si j'achète la carte là elle va couvrir la durée de la prochaine coupe du monde 2010

    je vous remercie bcp

  • #2
    Elle est valide 12 mois quand tu l'insères. elle coûte 11 000 DA.

    Commentaire


    • #3
      ets ce qu'il y a un démoi conseillé pour ce genre de carte , certains m'ont dit que CRISTOR est recomanndé, est ce vrai ça, et puis _a coûte combien des demos comme: cristor et starsat 6300

      Commentaire


      • #4
        starsat 6300
        Mais attention on m'a appris qu'il y avait l'original, qui coute entre 4000 et 4400 DZD, qu'on peut flasher et la copie qui coute moins chère mais impossible de le flasher.
        Pour la carte, ils te proposeront "abracadabra" entre 1800 et 2000 DZD.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Non robocop, j'ai fais 10 magasins, ils disent tous que c'est ART qui fixe le prix, c'était 11 000 Da.

          Veniziano, pour le démo, ils conseillent tous stream, j'ai acheté le mien à 7 000 Da.

          Commentaire


          • #6
            et donc vous conseillez quel démo pour les cartes ART/El djazeera sport et canalsat!

            Commentaire


            • #7
              sinon ou est ce que pourrais-je me procurer une carte ART , je suis de kouba, y en a-t-il un point de vente pas très loin de là ou j'habite, merci!

              Commentaire


              • #8
                sinon ou est ce que pourrais-je me procurer une carte ART , je suis de kouba, y en a-t-il un point de vente pas très loin de là ou j'habite, merci!
                Salam,
                Fais un petit saut au Hamiz, y a plein de trucs qu'on va te conseiller, pour les démos n'hésite pas à demander, si c'est l'original ou de la contrefaçon.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  d'après ce qu'on m'a conseillé pour les cartes canalsat , ART ou Al-jazeerasport c'est le démo:

                  cristor X3

                  Commentaire


                  • #10
                    d'après ce qu'on m'a conseillé pour les cartes canalsat , ART ou Al-jazeerasport c'est le démo:

                    cristor X3
                    Durant mon séjour au bled, on acheté un StartSat 6300 original, avec une carte abracadabra, du coup, on captait ART sport, je ne suis pas si sûr il faut que je confirme, qu'il y avait un petit problème avec les showtimes, je ne sais pas si ça été réglé depuis, dès que j'aurai l'info je te la communiquerai.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      non moi le piratage ne m'intéresse pas, donc je cherche un démo compatible avec une carte ART officielle et surtout y a -t-il un point de vente près de la ou j'habite à kouba -alger- pour l'achter!

                      Commentaire


                      • #12
                        non moi le piratage ne m'intéresse pas, donc je cherche un démo compatible avec une carte ART officielle et surtout y a -t-il un point de vente près de la ou j'habite à kouba -alger- pour l'achter!
                        Ok alors attend moi, je vais prendre un billet d'avion toute suite, comme ça, je vais te montrer une boutique dans ton quartier.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon est ce qu'il y a un espace officiel pour la vente des cartes ART sur Alger!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X