Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Haïm gêné par les maghrébins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Haïm gêné par les maghrébins

    Ben Haïm le juif de Portsmouth gêné par les Maghrébins
    Engagé sous forme de prêt en même temps que l’Algérien Hassen Yebda, le défenseur israélien Tal Ben Haïm s’est plaint de la présence de plusieurs joueurs francophones
    «qui ne font rien pourparler anglais.»
    Les joueurs francophones dont parle Ben Haïm sont principalement les trois Maghrébins Younès Kaboul, Hassen Yebda et Nadir Belhadj qui préfèrent communiquer en français entre eux. Ben Haïm a ajouté qu’à ce rythme,
    «je devrais apprendre le français, alors que je joue dans un club anglais.»

    Le Buteur

  • #2
    les israeliens (hachakoum) jouent au foot?......je croyais que la seule chose qu'ils savaient "tirer" etait des obus et des bombes sur des civils et surtout des enfants.....mais surtout pas les ballons!


    Saha Eidek Kamel!....USMH cette année est en forme...malgré le nul face au CAB!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      saha aidek godfather

      les israeliens (hachakoum) jouent au foot?......je croyais que la seule chose qu'ils savaient "tirer" etait des obus et des bombes sur des civils et surtout des enfants.....mais surtout pas les ballons!
      mdrrr abuse pas quand même
      regarde Benayoun le milieu de Liverpool c'est un sacré joueur c'est israelien enfant de juifs marocains
      par contre Ben Haïm c'est un vrai abrutit celui là


      USMH cette année est en forme...malgré le nul face au CAB!
      ouais m'en parle pas....on a perdu 2 points bêtement maaliche on va pas prétendre qu'on joue le haut de tableau ça serait présomptueux de notre part le maintien aprés on verra

      Commentaire


      • #4
        au fait je le supporte pas ce mec, une vraie tete a claque d'ailleurs, ....en plus il a 2 pied gauche et tres agressif (ils le sont tous d'ailleurs!)....il me fait penser plus à mazeratti

        pour Ben ayoun...c'est l'exception qui confirme la règle


        j'ai vu le match NAHD - USMH.....tres belle prestation, j'ai beaucoup aimé!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          je te rassure moi aussi je peux pas me le voir Ben Haïm je savais qu'il était mauvais au ballon mais en plus il est c.on
          je sais maintenant pourquoi je l'ai jamais aimé

          Commentaire


          • #6
            Ils sont 3, deux algerien et un marocain, qu'il le défoncent comme sa il la ramenera plus.
            Il va pas se mettre a decider de la langue avec laquel les joueurs parlent quand meme.

            Commentaire


            • #7
              ouais m'en parle pas....on a perdu 2 points bêtement maaliche on va pas prétendre qu'on joue le haut de tableau ça serait présomptueux de notre part le maintien aprés on verra
              ouais mon pote le haut du tableau est reserve d'avance.

              Commentaire

              Chargement...
              X