Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens de tizi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gens de tizi

    Bonjour tout le monde

    les gens de la nouvelle ville ou ceux qui habitent tizi ouzou ville peuvent m'aider ...je cherche une famille qui habite la nouvelle ville ..
    par mp svp ...
    merci a l'avance .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    il y a personne de tizi ouzou dans ce forum
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      Bjr

      kabeche je vous ai demandé une chose si vous etes de la nouvelle ville ou si vous connaissez leurs gens juste pour des infos mais a ce que je vois vous vous moquez trop des gens ....
      si vous avez pas compris ma question je la reposerai .....
      svp qui n'a pas une réponse précise vaut mieux ne pas me répondre avec de n'omporte quoi ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        salut nina, ce lien pourrait t'aider, c'est comme ça que j'ai trouvé ma meilleure amie d'enfance

        http://annuaire.algerietelecom.dz/an..._recherche.php

        Commentaire


        • #5
          salut nina, ce lien pourrait t'aider, c'est comme ça que j'ai trouvé ma meilleure amie d'enfance

          http://annuaire.algerietelecom.dz/an..._recherche.php

          merci yazou et je suis heureuse pour toi ma chère
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            bonjour Nina ,
            moi je suis d'Alger,mais j'ai un cousin qui est de tizi suit ses études dans son université.
            je peut lui demander de me chercher cette famille si tu veux
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire

            Chargement...
            X