Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une araignée gâche la joie d'une famille britannique pour Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une araignée gâche la joie d'une famille britannique pour Noël

    Qui a peur des araignées, vous ? alors lisez ce texte :

    Une araignée gâche la joie d'une famille britannique pour Noël

    Noël est traditionnellement un moment de joie et de repos, mais pour une famille britannique, il va être difficile de se détendre. Jan Price et son fils Wayne sont rentrés chez eux ce week-end, plusieurs semaines après avoir repéré une araignée de "la taille d'un CD" en train de détaler.

    Malgré la traque impitoyable lancée par un expert, la tarentule n'a pas été vue depuis plusieurs semaines dans leur maison de Gorlas, dans le Carmarthenshire, dans le sud-ouest du Pays de Galles. La famille a finalement rompu sa promesse de ne pas retourner chez elle avant que l'araignée ne soit attrapée pour passer Noël dans sa maison. Mais l'intrus va probablement gâcher la fête.

    Le fils de Mme Price, un culturiste de 24 ans, et sa petite amie ont été les premiers à l'apercevoir fin septembre. "Ils regardaient la télévision dans sa chambre lorsqu'elle est sortie de nulle part sur l'écran", a raconté sa mère, 45 ans. Une semaine plus tard, l'araignée a fait une nouvelle apparition. Cette fois-là, l'heureuse élue était Jan Price, alors qu'elle se trouvait seule.

    "J'étais assise dans le salon quand j'ai entendu un bruit sourd venant du plafond", a-t-elle expliqué. "J'ai cru que quelque chose était tombée du vaisselier, mais lorsque j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai vu ce qui ressemblait à une grosse pelote de laine grise en train de courir du radiateur sous le lit. Ce n'était pas une araignée normale. Elle avait la taille d'un CD".

    Craignant pour sa santé, Mme Price, qui est sujette aux angines de poitrine, s'est réfugiée chez une amie, alors que Wayne vivait depuis chez sa petite amie. Geraint Hopkins, un expert local en reptile et araignée, a posé des pièges dans toute la maison pour tenter de capturer l'immense arachnoïde. Sans succès.

    Selon lui, l'araignée pourrait être une tarentule rose du Chili qui se serait échappée d'une maison voisine. "Tant qu'il fait chaud et doux, elle pourrait vivre sous le plancher pendant un an", a-t-il prévenu. Une fumigation de la maison a été envisagée mais Jan Price a écarté cette possibilité. Elle affirme qu'elle ne pourra pas se détendre tant qu'elle n'aura pas vu l'araignée sortir "morte ou vivante" de sa maison. Les arachnophobes la comprendront.

    Source - AP London

  • #2
    j'en aurais fait de même! et encore même si trouvée j'aurais encore peur qu'elle ait fait des petits (parfois je me monte tellement de films).

    En plus, c'est vrai que certains voisins (je voyais ça dans l'émission "c'est mon choix) ont beaucoup de reptiles et araignées chez eux, suffit qu'un s'échappe chez toi.

    Commentaire


    • #3
      j'arrive à compatir à cette peur atroce!!!!! g horreur de toutes ces bestioles!!!!!!!!!!!! berkkkkkkkkkk!!!!!

      Commentaire


      • #4
        une araignée de la taille d'un CD !!
        moi je saute ou plafond ,et jamais je retournerai ds cette maison ,elle a surment des petits quelque par sous le plancher.....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Qui a t'il à craindre ?
          Sans doute une piqure douloureuse mais non mortelle !
          Les scorpions sont plus à craindre, non

          Commentaire


          • #6
            Qui a t'il à craindre ?
            imagine que tu dors paisiblement , et madame l'araignée ce pointe ,et prend ton visage avec ces crochets a venin et veut pas te lacher :22: c'est horrible ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              et si c'etais une souris une fois un ami a moi s'est fait reveillé par une souris sur sa poitrine :22:

              Commentaire


              • #8
                Un insecte s'était introduit dans le conduit de l'oreille d'un collègue de travail, très gêné il a été obligé d'aller immédiatement chez le Docteur.

                Commentaire


                • #9
                  J'adore les araignées ! très belle bestiole... il faut pas en avoir peur.
                  Taille d'un CD? les humains ont la taille de milliers de CD's et nous sommes beaucoup plus dangereux qu'eux

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ...

                    Et la veuve noire, ya Wlid el Bahdja ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par elmoudja
                      Et la veuve noire, ya Wlid el Bahdja ?
                      Magnifique ! elle, au moins, elle sait ce qu'elle veut !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X