Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4x4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4x4

    que pensez-vous des 4X4 ? gros consommateurs de carburant et pollueurs et qui plus est "bouffeurs" de place. J'en vois de plus en plus.

  • #2
    J'ai vu a la télé que ce type de véhicule est de plus en plus utilisé par les femmes, car en général de nature très calm sur les routes, se font souvent gober un bout du bitume par les messieurs, et vue que c'est un véhicule qui en impose, les plus posesseurs de véhicules plus petits hésitent a jouer les doubleurs.

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien ce type de vehicule ,c'est trés solide ,mais pas en ville ,mais plutot a la compagne ,comme le bled ,il y'a pas mieux ..........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ce type de véhicules est concu pour etre adapté a certain lieu (milieux) comme le désert ou la compagne, la ou il y a plus d’espace et des routes pas faciles… pour les régions hors villes.
        Et non pas dans les villes la ou il plus d’encombrement et de circulation..
        Pour les régions hors villes.

        Mais n'empeche que c'est tres joli a voir, en plus d'etre confortable...

        Commentaire


        • #5
          Grosso modo, c pas bien, gros pollueur, c bien ds le desert, ou les montagnes d'Afghanistan. Conçu pour les payx à petrole pas cher, USA, et pays arabes, il fo savoir l'utiliser. Entre les mains des arabes, ca devient du nilporte koi. J'en ai vu qui allait à la palge avec, jusqu'à l'eau de la mer, dérangeant tout le monde et faisant peur aus enfants. Enfin satanique. Comme les moto qui vont en mer, je sais plus comment ca s'appelle, elles sont prévue pour aller au large, mias les arabes les utilisnet à 2 m de la palge, pour causer tous les dangers possibles. Un jour je vais en tuer un pet etre.
          "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

          Commentaire


          • #6
            Si tu parles des jet-ski une fillette de 4ans est morte a cause de cet engin cet été a oran

            Commentaire


            • #7
              @ D.K

              Non, ils parlent de la voiture une 4 par 4!
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

              Commentaire


              • #8
                je me rends compte que j'ai mis 4X4, on dit quatre/quatre! non ?

                Commentaire


                • #9
                  0/10 pour le porte monnaie
                  2/10 pour l'environnement
                  10/10 pour la frime

                  Commentaire


                  • #10
                    Conçu pour les payx à petrole pas cher, USA, et pays arabes
                    pays arabes!! are you sure?? :22:

                    si non pour les 4X4, personne ne peut nier que ce sont des véhicules super, hyper, extra, confortables !! la meilleure solution pour le désert!!

                    @fawzia: 2k avait répondu au post de couscous132
                    ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                    Helen Keller

                    Commentaire


                    • #11
                      Justment pas loin qu'hier j'ai été trés étonné par une scène à Kouba : un type dans un immense 4 x 4 qui bloqua pratiquement la route pour éviter ... un trou ! J'en croyais pas mes yeux !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        oui vive les 4X4 et surtout ceux qui ont des pare-buffles : on ne sait jamais ce qui peut arriver à Paris ou à Marseille !

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors moi , les 4x4 en ville , ca me gonfle à un point
                          Ils te prennent 3 places de parking, ils te voient jamais quand t'as une petite voiture comme la mienne ,ils t'empechent d'avoir une bonne visibilité sur la route

                          Un 4x4, c'est pas pour la ville Please!!!!
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui Nazeha , d'accord avec toi

                            mais au cas où il y aurait des buffles???????

                            Commentaire


                            • #15
                              Ladydecoeur!!

                              Et ben tt simplement tu prends une ptte voiture comme la mienne et tu passes par en dessous ca marche tres bien , ca pollu pas en plus
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X