Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur l'ecole Ibn Rochd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis sur l'ecole Ibn Rochd

    bonsoir, j'aimerais connaitre votre avis sur la formation "développement WEB" qui dure 7 mois à l'ecole IBN ROCHD (pour ceux qui la connaissent bien sure)
    Merci

  • #2
    up !

    Commentaire


    • #3
      toujours rien les amis ?

      Commentaire


      • #4
        profite bien des certifications de l'étage au dessus .
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas saisi ?

          Commentaire


          • #6
            à compléter...

            7 mois pour du web dev? donnes nous le programme avec le volume horaire on sera plus fixé pour t'orienter.
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

            Commentaire


            • #7
              pour le volume horraire totale c 330 heur , et le programme est le suivant :
              1. Éléments de SGBD 2. Éléments de Télé-informatique
              3. Support technique et formation 4. Méthodologie de développement
              5. HTML + CSS 6. Dreamwever 7. Java script 8. Animation Web (Flash) 9. Conception graphique pour le web (Photoshop) 10. PHP/MySQL NIVEAU 1 11. PHP/MySQL NIVEAU 2
              12. Initiation à internet 13. Etude et Conception d'un projet web 14. Intranet + Extranet+ Portail + Apache 15. Marketing sur le web
              16. Caractériser les fonctions de travail et leurs conditions d'exercice 17. Examiner les tâches et les opérations liées aux fonctions de travail 18. Examiner les habiletés et les comportements nécessaires à l'exercice des fonctions de travail 19. Examiner la réglementation relative à l'exercice de la profession en général
              et c'est pour 42000 .
              donc est-ce que ça vaut le coup ? merci

              Commentaire


              • #8
                La même association (groupe ?) qui est dernière l'école ibn ruchd gére un centre de certification , elle est agrée "prometric" tu poura passer les certification solaris , java , microsoft ...... bréf ca sera un plus dans ton CV .

                pour l'ecole je sais pas .... peut être va elle t'apporté un plus technique (programmation , initiation a certaine technologies ...) sans plus ....elle ne vaudra pas un ingeniorat ca c'est sur .
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  moi l'informatique c'est pas mon domaine , je fais d'autres etudes, mais le developpement WEB m'interesse beaucoup, je fais pas ça pour travailler avec plus tard, c'est juste un plus pour moi , c'est pour ça je vous ai demandé si cette formation est bonne
                  merci encore une fois

                  Commentaire


                  • #10
                    si ta les moyens mon vieux bonne chance .
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      bah c'est un peu pour ça que je veux vérifier si elle est bien la formation , d'une façon général ; l'école elle est connue pour son sérieux ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ma ihémch...

                        42000 DA c rien, ce qui est plus lourd c le nombre d'heure je trouve que c exagéré. en une semaine tu peux avoir les notions d'HTML, JavaScript et CSS.
                        une autre semaine pour des notions de mySql et php, une troisième semaine pour t'améliorer; sinon pas plus. Faudra savoir aussi, si tu veux tout faire? design (photoshop, flash...ect) et programmation? vaut mieux que tu te renseignes plus sur le métier de webdevelopper pour voir ou tu veux t'inscrire ou ou tu devrais t'inscrire.
                        bOnNe rEfLeXiOn!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'apprécie beaucoup votre aide .
                          étant une personne très fainéante , je dois toujours être encadré pour faire des efforts ( je sais c'est un grand défaut) , mais finalement peut étre il vaut mieux se former tout seul .
                          merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X