Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joie ou déception, c'est selon....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joie ou déception, c'est selon....

    Vous vous êtes lancé dans un projet (… qui au demeurant est un tournant de votre vie..). Le projet devait être réalisé disons en 18 mois, 5 années après vous ne voyez venir.

    Un jour de bon matin vous recevez un coup de fil, qui vous annonce que c’est OK, ce que vous attendiez désespérément et enfin arrivé.


    Comment réagiriez vous ?


    PS : Chacun essayera de greffer des paramètres externes pour donner plus de piquant au sujet.


    Exemple :

    Il y a 5 ans j’avais tel âge, aujourd’hui j’ai 5 ans de plus le projet n’est plus viable

    Quand j’ai lancé le projet j’habitais à X et maintenant je suis à Y le projet n’est plus viable

    Il y a 5 ans j’étais seul aujourd’hui, je suis avec untel le projet n’est plus…

    Etc……

  • #2
    cela m'est arrivé...

    j'ai passé le concours d'entrée à l'école de magistrature il y a bien des années
    cette école est à bordeaux

    or , je n'ai pas eu de résultats pendant des mois... j'étais donc persuadée que je n'avais pas réussi

    seulement en juillet de l'année suivante, j'ai reçu une lettre m'informant que les cours commencaient en octobre et que je devais prendre contact pour toutes les formalités administratives...

    or je devais accoucher fin septembre... car entre temps, pensant avoir raté, j'ai réalisé un de mes autres projets...je ne me voyais pas quitter bébé et mari pour partir seule à Bordeaux...
    donc j'ai dû renoncer au bénéfice du concours et par là même abandonner ma vocation

    bien des années après, je ne regrette pas d'avoir agi de la sorte...
    même si parfois, je me pose des questions...mais depuis, je sais que c'est un métier qui ne m'aurait pas convenu car je ne saurais pas voir du sang et des cadavres

    finalement , la vie est bien faite

    Commentaire


    • #3
      Khalemad

      j'attends un logement depuis X années et.... le téléphone n'a toujours pas sonné...
      ...entre temps, j'ai eu un mec, des enfants et tout le reste... je continue toujours à attendre cette fameuse sonnerie

      Commentaire


      • #4
        Et dire qu'ailleurs même le Pére Noël répond à vos demandes. :22:
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #5
          S'il te plait, pourrais-tu me communiquer l'adresse du Père Noël ?

          Commentaire


          • #6
            Adresse du Pére Noël

            Charaa El Haoua.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #7
              mais ça, c'est l'adresse du Père Fouettard !!!

              Commentaire


              • #8
                Ben, c'est des voisins.
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #9
                  il a bien mérité ses vacances ..

                  Le Père Noël est aux Antilles. Il sera de retour dans douze mois.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Tahar

                    j'ai raté le chariot de St Nicolas, ses rennes allaient plus vite que mes raquettes de... tennis (je n'ai malheureusement pas de ski et encore moins de patins à glace, alors je me contente de ce que j'ai sous la main: les raquettes que j'ai utilisées lors de ma dernière rencontre à Rolland Garros)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un super beau nouvel avatar... Quelle joie ! J'espère que tous les kabyles du forum me permettront de le porter et que j'en serai digne


                      POur le reste, pas d'opinion... Etant entre les deux (une bonne nouvelle que j'avais longtemps attendue et qui est venue trop tard, mais comme pour Lady, le temps de comprendre que ça ne me correspondait pas et une autre que j'attends et qui ne vient pas..., mais je ne veux pas saisir le message !) c'est encore trop neuf pour moi pour prendre du recul...

                      Commentaire


                      • #12
                        Virginie

                        tu es tout simplement sublime dans ton nouvel avatar !
                        il te va si bien et j'espère ... tout ce que tu espères en tout bien tout honneur

                        au fait tu ne trouves pas qu'on se ressemble... comme des jumelles ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Virginie et tinhinan, je confirme, super beau avatar que vous avez, ou du moins, moi ca me plait

                          Commentaire


                          • #14
                            Aya ! youyouyouyouyouyouyouyou... Merci Algérois

                            Et aussi un grand merci du fond du coeur à Tin Hinan qui prend soin de moi comme une soeur... Jumelles, ça me va bien !
                            A toi aussi tout ce que tu espères, en tout bien tout honneur et en toute sincérité.

                            Et beaucoup d'amour à tous, absolument tous... Y'a que ça de vrai !
                            Dernière modification par Virginie, 27 décembre 2005, 15h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Virginie

                              je te rejoins avec ma robe et mon foulards kabyles, pour mieux faire la paire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X