Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'année de votre BAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'année de votre BAC

    Je sais pas si elle vous a marqué ou non parceque moi si,alors comment se passait les revisions,avez-vous stressé?

  • #2
    ah oui, moi elle m'a marquée !

    c'était il y a longtemps mais je me souviens de tout

    j'avais intérêt à l'avoir du premier coup, car à l'oral de rattrapage, il y aurait eu maths et espagnol , et maths, cela m'aurait plus enfoncée que rattrapée!

    j'ai donc révisé à fond mon histoire-géo et mon anglais : 15 jours de café noir pour ne pas m'endormir sur les bouquins
    et ouf, j'ai eu 15/20 de moyenne!

    je peux frimer avec mon fils qui passe son bac cette année !

    et je lui-me tiens les pouces!

    Commentaire


    • #3
      D-k

      Pour moi le Bac etait un cauchemare.
      C'etait pendant le mois du Ramadan. Parfois on passait toute la nuit en revisant tout. les sujets science comme les maths, physique, science naturel...etc, pas tellement car c'est des sujets qu'on comprenne des le debut ou qu'on ne comprenne jamais. alors on a passe tout notre temps a reviser la geo, l'histoire ...etc.
      C'etait dur car l'ambiance est tres sympa le soir chez nous pendant le mois du Ramandan. On ne voulait pas etudier, nous. On voulait sortir et aller aux cafe pour jouer au poker et ronda et pour ballader sur les belles plages pour draguer bien sur.
      Des fois, on passait toute la nuit jouant du poker, buvant du the (et toute les autres mauvaises experiences) et le jour quand mes parents me demandent ou j'etais , je dis que j'ai passe la nuit en revisant tout avec mon ami Salim. "N'etes vous pas fieres de moi ?!" lol.
      Le jour etait pire car le ramadan etait en ete. Sans eau sans rien. oh lalaa.
      Heureusement que j'ai eu mon Bac la premiere fois. Car je peux pas imaginer une autre annee comme ca.
      A la fin, ca vaut la peine. ca sent bien.

      With love, Goodfella
      With love, Goodfella

      Commentaire


      • #4
        Je fais toujours les choses à la dernière minute ... j'ai commencé mes révisions trois jours avant le bac et tout s'est bien passé !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          océane

          3 jours avant ou 1 année avant, c'est kif kif :22:
          jamais assez de temps pour tout terminer
          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #6
            Mamiya ...

            Si, si ... il faut savoir s'organiser ... et joindre l'utile à l'agréable. Hé ! Hé !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Moi, c'est cette année (2005). Ca s'est plutot bien passé, mème si je m'attendais a mieux.

              Commentaire


              • #8
                G passé mon bac cette année J'étais la seule à stresser tout le monde savait que j'allais l'avoir alors ça énervait un peu tout le monde de m'entendre dire ke j'étais à la bourre etc Enfin bon jme suis mise ds mes révisions 10 jours avant la première épreuve de philo et j'en ai passé des nuits blanches!! Je révisais à chak fois pour le lendemain sauf pour les MATHS et jm'en suis sortie avec un 8 éhé g t rop fière!!lol C pa super mais ça m'a pas empéché d'avoir la mention! Enfin bon à tous ceux ki passerons leur bac en 2006 dites vous ke c pa grand chose comparé à ce ki vous attend dans les études supèrieures! Jsuis en droit maintenant et toute l'année fo tenir pratikement le meme rythme ke celui pour les dernières révisions du bac! Le bac finalement c vraiment pas grand chose!!

                Commentaire


                • #9
                  Bon souvenir. Une année où enfin on nous fiche un peu la paix pour bosser tranquille (les devoirs avant les corvées et les problèmes à deux francs)... Et puis le challenge qui me convient mieux que le dilletantisme habituel dans lequel je m'enfonce inéxorablement comme dans les sables mouvants.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi mon bac c'etait en 2004,j'ai commencé a riviser a un mois du bac 3h/j j'atais tres en retard par rapport aux autres mais ca a marché.Je me rappelle de ma mere qui me disait si tu obtient ton bac je te jure que je le repasserait tellement qu'elle etait sure que je ne vais pa l'avoir mais elle n'a pas tenu sa promesse

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ça m'a vraiment marqué, j'ai commencé à réviser 15 jours avant le bac, une semaine pour les matières scientifiques et une semaine pour les matières littéraires. je révisais seulement la journée, et puis des fois je révisais en gardant les vaches dans les champs et c'était génial. une fois les vaches m'ont mangé mes notes parce que je suis allé chercher une vache qui était un peu loin
                      Mais la honte j'ai eu 3/20 en Philo, heureusement que ça n'avait pas d'influence et j'ai eu mon bac. Alhamdou Allah
                      Dernière modification par absent, 28 décembre 2005, 06h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi, c'était l'enfer. J'étais dans un lycée assez jeune et complètement inconnu et on m'avais dit que mes chances d'avoir un bachot avec mention très bien étaient presque nulles, je vous laisse imaginer le stress.

                        Commentaire


                        • #13
                          mes chances d'avoir un bachot avec mention très bien étaient presque nulles
                          C’est ce que tout le monde répète et pourtant..
                          Moi ce qui m'a vraiment aidé c'est d'avoir confiance en moi et de ne pas écouter ce que les autres disaient!! Et bosser bien sur :22:!! Et DIEU merci!

                          Si non, c'était une année surchargée: beaucoup de responsabilités
                          Je devais prendre soin de ma famille pendant le ramadan
                          Je me suis cassée la cheville en cours de sport
                          Énormément de travail pour l'aid elkebir
                          Ma soeur s'est mariée en mars

                          Mais je me suis éclatée à fond , que de bons souvenirs!! un rêve !!
                          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                          Helen Keller

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je pense que l'année du bac c'est celle qui marque le plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour 2K

                              oui, elle est tout simplement unique!!
                              ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                              Helen Keller

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X