Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Dominicaine donne naissance à des sextuplés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Dominicaine donne naissance à des sextuplés

    Vous imaginez avoir d'un coup six bébés à la maison. Parfois une maman a du mal avec un seul ou deux. J'espère que cette jeune mère sera très aidée pour faire face.
    ================================

    Maxima Perez, une Dominicaine de 33 ans, a accouché de sextuplés, a annoncé mardi une porte-parole du centre médical Plaza de la Salud, à Saint Domingue.

    Les enfants, trois garçons et trois filles, sont nés par césarienne lundi et ils pèsent environ 900 grammes chacun, a précisé Dashira Martinez.

    Les nouveau-nés ont été placés en couveuse et l'un des garçons est sous assistance respiratoire, a ajouté la porte-parole de l'hôpital.

    Maxima Perez et son mari Emilio Figuero, 32 ans, ont déjà une fille de cinq ans. Le couple avait suivi un traitement favorisant la fertilité, selon Dashira Martinez.

    Source : Saint-Domingue - République Dominicaine - AP

  • #2
    6 enfants en un seul coup!!Incroyable!
    Bon je leur souhaite tous longue et heureuse vie!


    Merci mancelle(la journaliste)!

    Commentaire


    • #3
      Fatima

      A ta remarque, cela te fait peur on dirait ?


      à tous : Connaissez-vous dans votre entourage des parents qui ont eu d'un coup plusieurs bébés ? et surtout ont-ils eu des soucis pour bien les élever ?.

      Enfin aimeriez-vous avoir, ne serait-ce déjà, que des jumeaux ou des triplés ?

      Commentaire


      • #4
        ..adaptation..

        Une qualité qu'on peut reconnaitre à l'homme ( je devrait dire à la femme) c'est de s'adapter..si on donne naissance à 1 bébé..on aura des soucis evidemment..mais la femme ( la mere je devrais dire..) trouvera toujours les solutions..
        si elle donne naissance à 6 ou 7 bébé..ça sera une autre paire de manche..mais la mère trouvera aussi toujours une solution...c'est l'adaptation...on fait avec ce qu'on a

        Commentaire


        • #5
          ben dis donc, en tout cas les deux parents ne vont plus arrêtés, vont être obligés de se relayer. J'avais vu une histoire comme ça à la tv, la maman n'avait plus le temps de sortir, de ne rien faire à part s'occuper des enfants, elle disait parfois qu'elle se coiffait même plus, tellement elle avait plus le temps à rien. bon courage et bonne santé aux petits.

          Commentaire


          • #6
            waouh six a la fois! ellah yebarek.
            a mancelle: oui mon reve est d'avoir des jumeaux..en plus ca sera le comble si j'ai le choix du roi(une fille & un garçon)...
            mais j'ai une cousine qui a accouché des jumeaux, elle en a beaucoup souffert, elle n'avait pas le temps de se reposer, heureusement qu'elle est au foyer. la nuit, des que l'un dort, l'autre se reveille, des qu'elle arrive a l'endormir, l'autre reclamme son biberon, etc... et durant la journée, c'est pareil, avec la maison, les deux ainés, la cuisine,...enfin elle a galeré. mais bon, c'est tellement beau les enfants!

            Commentaire


            • #7
              oui des jumeaux ca serait vraiment bien

              Commentaire

              Chargement...
              X