Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre d'appel à ben aknoun recrute !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre d'appel à ben aknoun recrute !!!!!

    Bonsoir à tous,

    suite à une annonces publié dans le quotidien EL WATAN j'ai appris qu'un centre d'appel à ben aknoun est en train de recruter des télé vendeurs .le problème qui se pose est qu'on a mis qu'un seul numéro de tel mais il s'est avéré que ce dernier est toujours en dérangement .


    alors est ce vous connaissez ou il se trouve exactement à ben aknoun afin que je puisse me déplacer et deposer mon cv!!!!


    merci d'avance

  • #2
    c'est juste devant l'institut national du commerce , et le ministère des l'enseignement supérieur .

    Commentaire


    • #3
      merci .au fait , ce centre d'appel est de djezzy ou bien nedjma?

      Commentaire


      • #4
        bonjour tout le monde
        est ce que dans les centres d appel il recrute les gens agés ?plus de 50ans
        parcequ ici il recrute meme les retraites
        merci de me repondre

        Commentaire


        • #5
          ce n'est ni une centre de nedjma ni de djezzy, c'est un centre d'appel pour des sociétés françaises ; genre vous appelez pour vendre une Orange Box par exemple , des truc comme ça .

          Pour l'age , je pense pas qu'il y a une limite . il faut juste savoir parler français ; et savoir convaincre . c'est tout .

          moi à mon propre avis ; je trouve que ce qu'ils font c'est de l'exploitation car je pense pas que ça soit bien payé
          VOILA.

          Commentaire


          • #6
            merci ahmed
            je ne sais pas si ca paye bien en algerie mais je sais qu ici a tunis ils payent tres bien il ya meme des centre qui font des formations pour ca et ca s appelle formation de telecommunication a distance
            ici ca depend il ya des centres qui mettent une limites d age et d autres qui ne pose aucune condition mis a part de parler bien le francais et savoir manipuler un ordinateur

            Commentaire

            Chargement...
            X