Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque vous n'avez pas le moral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque vous n'avez pas le moral

    Que faites-vous quand vous traversez un moment difficile?
    Après une journée morose, une humeur maussade, lorsque vous vous regardez dans le miroir et que celui-ci vous renvoie une image chagrine, n'avez-vous pas envie d'enfiler une nouvelle tenue, vous refaire une nouvelle tête... pour vous sentir bien dans votre peau ?

  • #2
    franchement je vais a la mosquée pour prier en djama3a et ensuit reciter un peu de coran

    Commentaire


    • #3
      moi je fais les magasins ca me mets de bonne humeur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour D.K.

        c'est vrai que trouver refuge dans un lieu de culte et prier ça nous apaise, mais, sortir, voir d'autres personnes, communiquer et se faire... beau ou belle, je pense que ça remonte le moral

        Commentaire


        • #5
          quand vraiment je ne vais pas bien, je prends le téléphone , j'appelle quelqu'un et je parle, je parle, je parle...en général, cela suffit...

          mais si cela ne suffit pas, je fais comme Noriela , je prends ma carte de crédit et j'achète !

          et alors, TOUT VA BIEN
          (sauf pour le banquier mais on s'en fout de lui)

          Commentaire


          • #6
            Peut-être pas toujours à notre portée mais changer d'air, envisager une sortie, une ballade, ailleurs que chez soi.

            Commentaire


            • #7
              je dors !!

              Commentaire


              • #8
                tin

                oui je suis d'accord tin-hinan mais parfois on a besoin de reconfort dans l'immediat ,et on peut pas voir des amis ou sortir,par exemple aprés une journée fatiguante tu rentres a 18 ou 19h tu n'as pa le temps de voir des amis ou de sortir

                Commentaire


                • #9
                  J'écoute de la musique, je sors me promener, prendre l'air ou parfois je me réfugie dans le sommeil.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand je n'ai pas le moral, la musique me fout davantage le "blues" et le sommeil n'est certainement pas mon compagnon d'infortune à ce moment là

                    Commentaire


                    • #11
                      à tin

                      c'est pas évident de trouver une personne pour vous écouter à ce moment-là, et j'écoute de la musique entraînante pour me donner la pêche du moins j'essaies. :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Katiana

                        une recette à moi: je me regarde dans le miroir et je me dis: "secoues-toi ma grande sinon tu vas couler"
                        je passe un coup de fil à un ami (au passage, il est toujours là quand j'ai besoin de lui, je le salue), je lui déballe tout en vrac, je pleure un bon coup puis... je me refais une beauté, je me recoiffe, je me parfume et... je ME souris.
                        crois-moi je me sens nettement mieux après

                        Commentaire


                        • #13
                          Un bon conseil: si vous allez mal, vous n'avez pas le moral: allez rendre visite aux malades à l'hopital, offrez leur des fruits frais. le fait de voir un malade sourir est tellement beau. et aussitot sorti de l'hopital, vous remercierez dieu de la bonne santé que vous avez et le prierez de la conserver.
                          vous irez beaucoup mieux et vous vous dites, qu'en fin de compte, tous les soucis du monde ne valent pas la bonne santé.
                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour á tous ,,

                            Quand je ne vais pas je vais voir des enfants.....ils me donnent tjrs le sourire !

                            Commentaire


                            • #15
                              Démoralisés ? Mangez du chocolat !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X