Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Costume traditionnel algerois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Costume traditionnel algerois

    beauté algeroise

    j'aime bien voir le costume traditionnel algerois bien sur pour les algeroise

    je vous laisse decouvrir cette tradition

    http://www.onizukadesign.com/~tenuea...ne/karakou.htm

  • #2
    pour moi ..

    Vive le badroune !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Tres beaux costumes
      t'as pas une idée sur les prix ?

      Commentaire


      • #4
        entre 200 et 250 je pense j'ai vue sa dans une boutique à république sur paris

        Commentaire


        • #5
          de toute facon c'est brodé avec l'or , il y a que les algeroises et les constantinoises qui exigent l'or :22: c'est cher

          par contre en kabylie nos femmes preferent l'argent et je sais pas pourquoi ???

          Commentaire


          • #6
            @Kizaa, c'est en Euro ?
            @Sensib, mais c'est qd meme pas de l'Or ! c'est un fil qu'on utilise dans ce genre de coustumes

            Commentaire


            • #7
              c'est un fil doré
              et en plus les femmes quand ils achetent ça elles ont une technique quasi bizarre pour detecter si c'est de l'or ou non

              Commentaire


              • #8
                oui chez nous on appelle ce fil le Sabra je croix. Je doute que c'est meme pas un fil d'or mais je ne veux pas te contredir n' etant pas sûr !

                Commentaire


                • #9
                  de toute facon c'est brodé avec l'or , il y a que les algeroises et les constantinoises qui exigent l'or c'est cher
                  Nous le valons bien, non ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    oui au fait t'as raison , il n y a pas une technique pour tinter le fil avec l'or car ce n'est pas un metal

                    oxyo reduction ------> pour chromer ou pour tinter les objets

                    le fil je pense qu'il s'appelle : el fetla

                    Commentaire


                    • #11
                      Océan

                      arretes vos femmes sont exigeantes c'est pourquoi la plupart d'entre vous viennent en kabylie pour se marier

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh .. c'est Océane ... et je ne suis pas allée en Kabylie. Alors, comme ça, nos 'hommes, vont là-bas pour trouver des femmes !! Première nouvelle !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah voila, au Maroc on utilise le verbe qui provient de fetla "ftel" pour designer l'enrichissement du fil par d'autres constituants. Jadis on teinté la soie par un liquide qu'on appelle "liquide d'or" (maa dhab) c'est un peu aussi la technique utilisé dans les "brocats" mais maintenent c'est plus le cas vu les nouvelles possiblités qu'offre les differentes couleurs !

                          @Ocean, Nous le valons bien, non ?
                          Vous valez la lumiere des yeux

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous valez la lumiere des yeux
                            Merci Tizinissa ! D'ailleurs sans nous vous trébuchez ... ha ! ha !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ehh

                              je sais pas pourquoi ce topique n'intersse que les mecs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X