Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réponses aux Topics : Courtes ou Longues ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les réponses aux Topics : Courtes ou Longues ?

    Le titre parle par lui meme ... et cela peut paraite sans importance au premier abord, mais ca peut rendre service ...
    43
    Je préfères des réponses Courtes
    20,93%
    9
    Je préfères des réponses Longues
    0,00%
    0
    Cela dépend du sujet du Topic
    34,88%
    15
    Peu importe, seul compte la qualité des réponses
    44,19%
    19

  • #2
    je prefere les reponses courtes max 8 lignes mais c'est juste que je suis tres faineant

    Commentaire


    • #3
      courtes courtes et courtes
      quand c'est des longues ,je me contente des 5 premieres lignes et je passe a la plus courte ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        J'ai répondu ça dépend du sujet mais c vrai qu'ici, mieux vaut synthétiser... Sur ce, bonsoir à tous

        Si il y en a un parmi vous qui a le temps de tirer l'essentiel de mon post en réponse à Marcek sur le sujet Entre le virtuel et le réel, vous me ferez plaisir...
        Dernière modification par Virginie, 28 décembre 2005, 17h47.

        Commentaire


        • #5
          Réponses courtes et concises avec un langage compréhensible (basta les textes sms), c'est aller vers l'essentiel.
          Une exception pour le sujet appréciable de Harrachi sur les donatiens.
          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

          Commentaire


          • #6
            Moi comme virginie j'ai voter ça dépend du sujet.

            Mais peu importe la longueur du texte, du moment qu'il soit clair, c'est le plus important!
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              en fait

              tout depend du sujet ! il y a des personnes par contre que j'adore lire donc meme long je me regale
              pour ma part j'essaie d'être explicite et claire !
              a qui le tour!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Pour moi sa dépend du sujet et comme je suis de nature curieuse donc peu importe la longueur du sujet ou l'auteur du texte je le lis au complet!!

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord avec Lily et Oum ayyache

                  parfois j'aime quand c'est long

                  Commentaire


                  • #10
                    cela depond du sujet du topic
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dirais que c'est plutôt la qualité des réponses qui importe le plus, si non qqforumistes à qui j'aime bien lire!!
                      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                      Helen Keller

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela dépend des sujets que l'on aborde, si c'est une discussion je n'aime pas la redondance. Par contre lorsque l'on ramène un + sur des sujets importants
                        comme l'Islam, on doit tout lire. Moi les réponses de Oum ayyache par ex. je les lis plus d'une fois.
                        Dernière modification par TAHAR23, 28 décembre 2005, 18h53.
                        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien aller à l'essentiel, mais c'est vrai que sur certains sujets il faut que la réponse soit lognue pour être claire et argumentée
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Sujet + verbe + complément c'est largement suffisant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans l'absolu il est normal que l'on penche vers les répo,nse plus ou moins courte ou du moins pas trop longues. Souvent on n'a pas trop le temps de lire les longs post ce qui fait que l'on est frustrés de ne apas pouvoir suivre tout le débat comme il se doit.

                              Mais bon, il est vrai que parfois les sujets imposent du détaille et donc la longuer des post s'allonge automatiquement sans qu'on ai le choix de faire autrement.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X