Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort pour le Hadj 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tirage au sort pour le Hadj 2009

    Es selem ralaikom

    j'aurais besoin de votre aide, j'ai fais quelques recherche sur internet mais j'ai rien trouver, je voudrais savoir a quelle date a eu lieu le tirage au sort pour le Hadj 2009, et comment ça c'est passé, et pour le hadj 2010 je dois m'inscrire quant ?


    MERCI
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    kikou aygher

    sa se passe dans toute les ville se tirage au sort et ou doit on s'inscrire ?
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      " Parce qu’il y a beaucoup de candidats à travers le monde, le Royaume d'Arabie Saoudite accorde des visas pour le pèlerinage par quotas et en fonction de l'importance de la population de chaque pays.

      Notre pays bénéficie de son quota qu'il redistribue à travers toutes les communes du pays. C'est la raison pour laquelle le tirage au sort a été institué à travers toutes les communes chez nous sachant que les candidats sont supérieurs aux places accordées."

      bein oui moi aussi je ne le savais pas
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas sur mais je crois avoir entendu que le dernier jour pour le depot des dossiers c'est le Jeudi 22 Octobre juste avant le week end du 23, 24 Octobre.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire

        Chargement...
        X