Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de presentation de numero chez sfr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme de presentation de numero chez sfr

    bonjour
    voila ,j'ai acheté une carte prepayé SFR avec mobile, seulement,les noms de mes correspondants quand il m'appellent ne s'affichent pas
    ça s'affiche toujours inconnuuuu:22:
    j'ai appelé plusieurs fois le 900 ça m'a consommer tout mon credit et toujours rien ,ils n'arrétent de me dire d'attendre 48 heuree alors que ça fait plus
    avez vous eu un probleme similaire???

    ça m'enerve de recevoir mes appels en inconnuuuu

  • #2
    C'est ce qui donne du piquant aux appels.
    C'est un problème de configuration je crois. Revois ton appareil.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      retourne dans une boutique sfr et refais toi enregistrer encore une fois , j ai eu le meme soucis et j ai été donné une ID et la le probleme était résolu Lady ...
      alors comme ça tu ne vois pas quand c est moi qui t apl?? c bien au moin je suis certain que tu me repondras

      Commentaire


      • #4
        coucouu

        lang_lu
        retourne dans une boutique sfr et refais toi enregistrer encore une fois , j ai eu le meme soucis et j ai été donné une ID et la le probleme était résolu Lady ...
        bah quand je suis allée chez SFR ,je suis tombée sur gars desagreableee qui m'a dit d'appeler le 900 parceque luiii il pouvait pas m'aider:22:
        grrrrr

        alors comme ça tu ne vois pas quand c est moi qui t apl??
        c bien au moin je suis certain que tu me repondras
        mdrrrrr ,nonn nonn toiiii je reconnais quand t'appelle , le téléphone ne vibre pas de la même façon


        nautilus
        C'est un problème de configuration je crois. Revois ton appareil.
        nonnnn ,j'ai même essayé sur un autre téléphone c'est le même probleme

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir *Lady*

          Question : Tu as pris une ligne prépayée (avec carte) c'est bien ça ?




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Configuration.

            Lady,
            Techniquement, l'affichage des appels entrant dépend de 03 facteurs:

            01/que ton opérateur active l'option affichage du numéro: à ma connaissance, sur SFR La carte, ce service est activé par défaut;

            02/que ton appareil soit en mesure d'afficher les numéros des appels entrants;

            03/que celles/ceux qui t'appellent ne masquent pas leurs numéros.

            Peux-tu nous donner quelques éléments sur ta configuration?
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              Question : Tu as pris une ligne prépayée (avec carte) c'est bien ça ?
              bonsoir l'Imprévisibe

              oui oui c'est bien ça, whyyy???

              Commentaire


              • #8
                *Lady*

                Contrairement à ce qui annoncé dans l'offre, la présentation des ID des appels entrants ne fonctionne pas tout le temps ! Voire Jamais.




                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  nonnnnn
                  je fais quoi dans ce cas la ?????:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas sûr!

                    Envoyé par L'imprevisible
                    Contrairement à ce qui annoncé dans l'offre, la présentation des ID des appels entrants ne fonctionne pas tout le temps ! Voire Jamais.
                    Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

                    Les offres prépayées, en France ou ailleurs, comprennent l'affichage du numéro appelant, le double appel et, accessoirement, la boite vocale.

                    Ces options sont définies par défaut. Il arrive qu'il faille un délai pour que le service client les activent. Avec le net, on peut les activer sur le site de l'opérateur.

                    Je ne pense donc pas que le problème de Lady viennent de là.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui est sur c'est que le probléme ne vient pas du portable ni des gens qui m'appelle
                      et donc je pense que l'imprévisible a raison:22: :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Certitude que l'affichage du numéro chez SFR est activé par défaut.
                        Si on écarte ce problème, faudra penser à un défaut au niveau de la Sim card.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est régléééééé grace à mon porte bonheurrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou ma Lady !!

                            Et alors c etait quoi le problème?

                            Commentaire


                            • #15
                              hello my shizuuu

                              en fait fallait just que je sois un peu patienteee

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X