Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat candidate pour les jeux olympiques 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabat candidate pour les jeux olympiques 2020

    e Olympiade de l'ère moderne auront lieu en 2020 dans une ville non encore déterminée par le CIO. Le choix de la ville hôte aura lieu en 2013.


    les grandes villes candidates:

    Tokyo, Lisbonne, Rome, Madrid

  • #2
    on n'a aucune chance..

    Commentaire


    • #3
      Et c'est quoi la logique derrière ?
      Parce que Rio avait une chance devant Chicago, Tokyo, Madrid ...etc ?

      S'il se décide officiellement que les prochaines JO seront délivrées à l'afrique comme il est pressenti actuellement, Rabat aura fifty-fifty de chances avec les sud africaines Cape Town et Durban.
      Dernière modification par alien, 08 octobre 2009, 01h52.

      Commentaire


      • #4
        Et c'est parti ! Une nouvelle campagne de lobotomisation du peuple dans des espoirs déçus !
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          encore une autre candidature ????
          sa serra une representation avec des maquettes j'en suis sûr !!
          on va nous sortir les vieux enregistrement de : El Gerrouj , Aouita ...etc en disant que le Maroc est un grand pays en matière d'athletisme , ce qui n'est pas le cas en realité !!! meme très loin du compte !!!

          Commentaire


          • #6
            Sans la candidature du Maroc pour la coupe du monde 2010 , on aurait pas pu avoir 4 stades de hauts standings ( FES , TANGER, MARRAKECH,AGADIR).
            Le stade de FES est opérationnel , les autres( pratiquement terminés) vont etre inaugurés en 2010 parallelement avec l'ouverture de la coupe du monde en Afrique du Sud ( information fournie par un neveu à moi , responsable au Ministere de la jeunesse et des sports).
            Sans parler des autoroutes devant relier ces villes ( en plus de CASA et Rabat)qui sont opérationnelles à l'exception de Marrakech/Agadir ( en cours de finition).
            Idem pour les aéroports de ces villes qui ont tous été rénovés et agrandis pour cette manifestation.
            Si cette candidature pour les JO va nous pousser à nous dépasser pourquoi pas et tant pis si l'échec de l'organisation est au rendez vous.

            Commentaire


            • #7
              Soyons fous!

              Allez, un dossier commun pour des JO se déroulant à Rabat, Tanger, Oujda, Tlemçen, Oran, Mostaganem.

              Commentaire


              • #8
                à l'exception de Marrakech/Agadir ( en cours de finition).
                Elle va me manquer cet route, elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs, je me souviens quand il fallait klaxxonner avant d'avoir le malheure de tourner a un virage en montagne, et meme comme sa fallait etre pret a esquiver

                T'arrivais a Agadir dans un état déplorable, on dirai que tu venai de faire l'hymalaya a pied.

                Ceux qui veulent avoir des sensations forte, mieux qu'a la foire du trone, faite cet route en partant a 16h de Marrakech !!!!!
                Faite vite dans 4 mois l'autoroute sera là et attention aux virages d'amskroud ...meme s'ils ont completement refait la route...

                Commentaire


                • #9


                  Commentaire


                  • #10
                    haaaaaaaaaaaaaaaaaa hahaaaa , l'humour de sa majesté
                    wellah ma teh***whali, voila on essaye de nous faire oublier nos vrais problemmes , et surtout oublier la tbahdila d'hier ,
                    gardons espoir tout va etre bien dans le futur on va meme organiser les jeux olympique des handicappé.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, un dossier commun pour des JO se déroulant à Rabat, Tanger, Oujda, Tlemçen, Oran, Mostaganem
                      je crois que si nous faisons sa nous aurrons une ptite chance !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X