Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Vers la réalisation d'un million de logements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Vers la réalisation d'un million de logements

    Le ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme, Noureddine Moussa, a affirmé, jeudi à Alger, que le projet de réalisation d'un million de logements durant le prochain quinquennat 2010-2014 visait à alléger la pression sur la bande littorale et encourager le flux des citoyens vers les régions intérieures de l'Algérie.

    Le programme de construction d'un million de nouvelles unités pour le prochain quinquennat prévoit une réalisation intensifiée de logements à travers tout le pays pour freiner l'exode rural et sédentariser les citoyens dans leurs villes, a indiqué M. Moussa qui répondait aux questions orales des membres du Conseil de la nation.

    La réalisation des logements et cités répondra à des normes précises prévues par un plan national d'orientation pour l'aménagement du territoire et l'urbanisme et insufflera un nouvel élan au processus de développement à même de créer un climat favorable pour inciter les citoyens à se déplacer des régions nord vers les Hauts plateaux et le Sud.

    Par APS

  • #2
    1 million de cages a poules et de tours multicolores de 14 étages a perte de vue

    Commentaire


    • #3
      l'Algérie aime bien le chiffre 1 million

      (1 million de logements, 1 million de martyres etc..)

      Commentaire


      • #4
        du point de vue de ta cause je suis un vendu comme tu dis ,

        du point de vue de la mienne c'est toi le vendu

        Commentaire


        • #5
          air couscous t'es trop péssimiste mais il ya eu je pense des logements sociaux ces derniers années

          Commentaire


          • #6
            mais il ya eu je pense des logements sociaux ces derniers années
            ouais genre ça mocheté chinoises

            Commentaire


            • #7
              air berkoukess tu manges quoi en ce moment ? tu es actif est énergique , et partout , infatigable
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                du couscous au vin rouge et un bon civet de sanglier ,, dommage que tu puisses pas gouter

                Commentaire


                • #9
                  du couscous au vin rouge et un bon civet de sanglier ,, dommage que tu puisses pas gouter

                  Aller sacré couscous , plutot c'est le vin que te donne toutes ces capacités
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #10
                    tes peut être un vendu mais la au moins ta pas tort , ce sont pas des logement mais des gage a poule.
                    Ah j'suis plié en 4 là.

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien je suis très fier d'être un vendu du point de vue de votre cause
                      Dernière modification par aircouscous, 09 octobre 2009, 23h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi, encore une fois "vous" ?

                        Où t'ai-je traité de vendu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          air makhzen est resté sur 30000 LOGEMENTS qu oN RÉALISE CHEZ LUI PAR AN POUR LES MODESTES ET KI SE RETROUVENT SUR LE MARCHÉ NOIR.

                          FORCEMENT UN MILLION DE LOGEMENTS DE LUI C UN OBJECTIF À 40 ANS POUR LES TOURISTES

                          LE PEUPLE IL PEUT PATIENTER LE MAROC C 1200 ans
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            ce sont pas des logement mais des gage a poule
                            aujourd'hui, l'objectif c'est de donner un toit à tous, pour éradiquer le logement précaire, un peu comme en France après la seconde guerre mondiale ou il fallait construire de toute urgence ces gages à poule;

                            demain, lorsque la pression sur le logement sera moins forte, on construira certainement moins, mais mieux pour satisfaire les familles algériennes.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Des cages à poules c'est mieux que rien ......n'oublions pas que ce n'est que du logement social.c'est ridicule d'exiger du haut standing aircouscous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X