Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONGO-MAROC encore une chance SI et seulement SI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONGO-MAROC encore une chance SI et seulement SI

    Gabon Vs Maroc en direct (live) à partir de 14H30 GMT en direct sur ART et arryadia ou en ligne via le site de Justin TV
    en faite il faut beaucoup de SI pour que le maroc reste en course pour une qualification a la coupe du monde2010

    si le maroc gagne le Gabon et si le cameroun fait match nul avec togo
    si le maroc gagne le Gabon et si le cameroun perd contre togo mais avec cet resultat la encore le maroc peut ce qualifier seulement
    si le maroc gagne le dernier match contre Cameoun et le togo et gabon font match nul ou gabon gagane avec un petit scor si le maroc cartone le but du cameroun

    si le cameroun gagne contre le togo c'est fini ou presque puisque le fassi veut prolonger le suspence pour eventuel qualification :
    si le maroc prend les 3 point de son match nul contre le togo(reserve du maroc sur un joueurs togolais )

    le maroc peut aussi ce qualifier si le togo ,le cameroun,et le Gabon ce retire et declarent forfait ou
    si le maroc lui meme organise la coupe du monde

    mohim ya des chances ,je croise les bras et tout ce qu'il faut croisé pour que le maroc gagne et le cameroun fait match nul contre togo.

    yallah a vos pronostic le quel des SI qui va l'emporter
    aller Maroc, Algerie ,Tunisie
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Bonne chance pour nos amis marocains
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      merci stanislas,
      si le maroc algerie tinisie ce qualifient en coupe du monde , nos derigents peuvent avoir la paix pendant longtemps
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        pas dequoi mais ca sera dur pour le maroc !!!

        ils partent avec un grand handicap

        Mais en foot tout est possible
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          cameroun 3 togo 0 bravo cameroun

          gabon 3 chikhat 1 ,
          Dernière modification par oudjda, 10 octobre 2009, 17h23.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance à nos frères marocains.

            Commentaire


            • #7
              3-1 c'est grave là vous risquez de ne pas aller en coupe d'Afrique!:22:

              Allez il faut absolument gagner le dernier match.

              Commentaire


              • #8
                merci bledna mais c'est fini
                la qualification ce joue entre cameroun et le gabon
                les chikhates ne sont pas fait pour le foot.
                aller l'angerie jibouha ya lewlad, jibouha ya lewlad

                ya moha , makan la coupe d'afrique la walo. avec erbati et compagnie il peuvent seulement jouer dans la coupe d'afrique des femmes et encore les chikhates vont avoir des difficulté,

                mais je sais tout ces echeque c'est la faute de Bouteflika et le polizario
                Dernière modification par oudjda, 10 octobre 2009, 17h35.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  merci bledna mais c'est fini
                  la qualification ce joue entre cameroun et le gabon
                  les chikhates ne sont pas fait pour le foot.
                  aller l'angerie jibouha ya lewlad, jibouha ya lewlad

                  ya moha , makan la coupe d'afrique la walo. avec erbati et compagnie il peuvent seulement jouer dans la coupe d'afrique des femmes et encore les chikhates vont avoir des difficulté,
                  pour une fois je suis entierement d'accord avec toi !!!
                  au contraire sa me fait plaisir qu'ils perdent !!! comme sa on ne donnera plus de faux espoir aux gens à propos d'une soi disant qualification en coupe d'afrique !!!
                  beaucoup de têtes doivent tomber dans cette equipe national !!!
                  inchaa allah on aura une bonne equipe d'ici au moins les 5 ou 10 prochaines années si on travail dur et qu'on s'occupe de nos minimes cadets junior ..etc

                  mais je sais tout ces echeque c'est la faute de Bouteflika et le polizario
                  hadi ghir hadra zayda !!!
                  restons dans le foot steuplé !

                  Commentaire


                  • #10
                    tenebre ghir pour rigoler , galek el ham ydahak
                    domage, taarabt, el hamdaoui, ils ont choisi le maroc aulieu de faire une tres belle carriere avec la holland ou la france.

                    raha fiya wahed el fag3a, mangoulekch, ana rani mrid ndir ala had chikhat,
                    chaque fois je dis c'est fini avec eux mais je continu a croire c plus fort que moi,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je sais tout ces echeque c'est la faute de Bouteflika et le polizario
                      Malek mred ??????

                      Commentaire


                      • #12
                        même au foot il se fait passer pour un marocain.

                        Il parle toujours de travestir les femme ne homme, c'est plus fort que lui; il un gros pb.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fer9a dial Z.. !

                          Desolé mais fallait vraiment que je le fais sortir de moi... ! Bande de co...rds !!

                          Tfou 3la fer9a !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oudjda
                            Je compatis avec ta peine...
                            Ne t'en fais pas: en 2016 vous aurez les jeux à Rabat.
                            Vous n'aurez même pas besoin de vous qualifier
                            héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              ya khouya bachi
                              c'est la honte pour le maroc, parceque quand le maroc jouait au footbal ces pays comme , gabon ,togo,, ne savait meme pas comment porter des chaussure de foot, et la je vois qu'ils nous depassent , ils ont du talent de la rajla et du bon jeu.
                              2016 la coupe d'afrique au maroc,c'est pas encore sur mais si sera le cas je supporte l'equipe d'algerie 3ala had kar3in lam3iz dialna
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X